Salut,
Il y a quelques temps, ma Freebox est tombée en panne: elle se connecte, mais impossible de surfer, pb de DHCP, mon PC ne récupère pas l'adresse IP !
N'ayant pas trop le temps, je branche à la place un bon vieux F@st 800 et je me connecte.
J'appelle Free pour leur expliquer mon cas, et au bout de moultes test et d'une dizaine d'€, le technicien, fort aimable et compétant au demeurant, m'assure qu'une nouvelle Freebox va m'être envoyée !
Content, je raccroche, et reprend mon surf avec le Sagem.
Le lendemain, m'interrogeant sur les délais, je rappelle le 3244, et là, surprise: "Monsieur, la remontée vous concernant a été annulée" et pourquoi donc ? "les techniciens n'ont pas pu accéder à votre Freebox pour faire les tests".
Donc, quand ma Freebox est en panne, après m'être acquitté des 10€ téléphoniques, je dois en plus me passer du service que je paye pendant 3 jours pour que des techniciens de meilleure qualité fassent des test qu'ont déjà fait les autres techniciens ! Bien sur, personne ne m'avais prévenu que ma Freebox HS devait rester branchée, mais personne non plus ne m'a prévenu que je pouvais toujours attendre la nouvelle !!!
Bref, hier j'étais plutot content de la réactivité de Free, aujourd'hui, je suis un peu écoeuré...
Sire