jdrapeau

Obligation de résultat de FREE - Est-ce vérifié ?
« le: 27 November 2010 14:20:07 »
Bonjour,

En dégroupage total sur numéro inactif et privé d'internet depuis le 01/10/2010 (chenillard lent), un ticket d'incident a été ouvert avec la Hotline dès le lendemain, et à mon grand bonheur, clos le 22/11/2010 suite (enfin !) à l'intervention d'un technicien de France Télécom au poteau téléphonique situé sur le trottoir devant chez moi.

Mais avant de pouvoir espérer sa venue, il aura fallu de nombreux appels à la Hotline, 2 interventions (heureusement gratuites) à domicile d'un technicien FREE de l'ATP pour enfin VALIDER une intervention de FT à mon domicile après plusieurs gamot à STT lorsque l'opérateur historique vérifiait à distance le bon fonctionnement de leur équipement...

J'ai donc (comme tout bon abonné FREE) envoyé le formulaire de remboursement pour les frais d'abonnement et les frais à la Hotline. Ils l'ont reçu en A/R avant-hier et il ne me reste plus qu'à attendre.

Est-ce que FREE rembourse toujours ses abonnés dans le cadre de leur "obligation de résultat" ?
Voir l'article : http://www.freenews.fr/spip.php?article8435

Ai-je de bonnes chances sans passer par la case Tribunal ?

Merci par avance de vos retours sur d'éventuelles expériences avec le service client FREE pour les réclamations.

Longue vie à FREENEWS !

jdrapeau

cedric

« Réponse #1 le: 27 November 2010 14:34:44 »
oui le remboursement sera effectué et normalement desormais automatiquement...
Tenez nous au courant des délais... merci

Kami78

« Réponse #2 le: 09 December 2010 00:36:12 »
Les récents jugement qui ont condamné l'opérateur et la position des pouvoirs publics semblent avoir été efficaces. Mais l'automatisme des remboursements, s'il est avéré, ne modifie en rien le caractère illégal de la facturation a priori.