Bonjour,
En dégroupage total sur numéro inactif et privé d'internet depuis le 01/10/2010 (chenillard lent), un ticket d'incident a été ouvert avec la Hotline dès le lendemain, et à mon grand bonheur, clos le 22/11/2010 suite (enfin !) à l'intervention d'un technicien de France Télécom au poteau téléphonique situé sur le trottoir devant chez moi.
Mais avant de pouvoir espérer sa venue, il aura fallu de nombreux appels à la Hotline, 2 interventions (heureusement gratuites) à domicile d'un technicien FREE de l'ATP pour enfin VALIDER une intervention de FT à mon domicile après plusieurs gamot à STT lorsque l'opérateur historique vérifiait à distance le bon fonctionnement de leur équipement...
J'ai donc (comme tout bon abonné FREE) envoyé le formulaire de remboursement pour les frais d'abonnement et les frais à la Hotline. Ils l'ont reçu en A/R avant-hier et il ne me reste plus qu'à attendre.
Est-ce que FREE rembourse toujours ses abonnés dans le cadre de leur "obligation de résultat" ?
Voir l'article :
http://www.freenews.fr/spip.php?article8435Ai-je de bonnes chances sans passer par la case Tribunal ?
Merci par avance de vos retours sur d'éventuelles expériences avec le service client FREE pour les réclamations.
Longue vie à FREENEWS !
jdrapeau