eRike

[NAT] Problème de stocks de cartes WiFi
« Réponse #100 le: 23 January 2006 09:58:58 »
Citation de: phifou
Plusieurs choses restent choquantes et surtout restent  en dehors de la réglementation concernant les opérations de vente à distance

A) tout d'abord, un e-mailing de masse dépersonnalisé (sans mention du nom, de la référence de l'abonné et d'un numéro de commande) n'a aucune valeur juridique. A fortiori lorsque le délai annoncé est aussi vague que "d'ici un mois" ... La réglementation prévoit de mentionner ce délai en terme de JOURS.

C'est du vent pour anesthésier le blaireau et dire "j'ai communiqué", de la même trempe que la pirouette sémantique asséné par la hotline "votre carte est en cours d'envoi". Une carte n'est pas en cours d'envoi, elle est envoyée ou ne l'est pas.

B) Toute opération de vente à distance doit donner des informations au client AVANT qu'il passe sa commande, notamment en terme de délais de livraison

C) Toute commande doit générer un courrier d'information (email ou papier) confirmant la prise en compte de la commande, la teneur de ladite commande, le numéro de la commande

Si je résume :

- Lors de la commande, AUCUNE confirmation n'est envoyée par email
- Lors de la commande AUCUN délai prévisionnel n'est annoncé
- Lors de la commande AUCUN numéro de référence / suivi n'est fourni
- Lors de la commande AUCUNE Condition Générale de Vente n'est proposée à la consultation
- Après la commande, nulle part il n'est possible sur notre console de gestion si la commande a été prise en compte ou pas.
- Après la commande AUCUN délai prévisionnel n'est indiqué

Ajoutons :
- le prélèvement dont nous avons fait l'objet et qui dans les faits revient (dans mon cas) à une avance de trésorerie qui correspond à 60 jours
- le refus d'annuler les commandes "en doublons" des gens qui ont commandé en double leur carte, croyant de bonne foi que leur commande n'a pas été prise en compte
- les heures passées (tous abonnés confondus) avec la hotline à 0.35/minute

Dans ce contexte, je vous indique un texte du code de la consommation qui permet à la plupart de nous de résilier notre/nos commande(s) de cartes Wifi, sans avoir à attendre / refuser le colis :

CODE DE LA CONSOMMATION - Article L121-20 :

"En France comme ailleurs, le délai de livraison n'est pas imposé par la réglementation mais il doit être indiqué sur le formulaire d'achat ou au cours du processus de commande. Cependant la loi définit un délai maximum de 31 jours à compter de la réalisation de la commande comme étant la durée au delà de laquelle le client peut de plein droit exiger le remboursement de sa commande."

A chacun de voir ce qu'il veut, mais pour ma part, ma lettre de résiliation (avec copie à la DGCCRF) est partie la semaine dernière.

ENFIN ...

Je voudrais conclure sur l'hypocrisie des "forums" ou "Assos d'usagers" qui causent de Free .... attendre que tous les gens concernés aient reçu un mail "rassurant" mais vide de toute info concrête pour relayer l'info, donc ne rien apprendre à personne ... ça c'est de la prise de risque et de l'info choc !

De surcroit, occulter tous les manquements à la réglementation de la vente à distance dans cette affaire, ironiser sur le "prix exhorbitant" de cette carte Wifi (en oubliant que nombreux sont ceux à avoir été débités de 2 ou 3 fois le montant de celle-ci) c'est plus que limite...
Merci pour toutes ces informations phifou !!
Voilà enfin quelqun qui donne des informations intéressantes :D

sebus

« Réponse #101 le: 23 January 2006 10:08:02 »
Citation de: 1001
Citation de: dksp
cdiscount aussi ;)
NON !!!  à l'expédition pas a la commande
Désolé, mais Cdiscount encaissse à la commande et livre ensuite...
Si un produit commandé n'est plus en stock, ils donnent des bons d'achats en échange, ils ne remboursent pas...

Kikinou

« Réponse #102 le: 23 January 2006 10:41:38 »
Citation de: phifou
CODE DE LA CONSOMMATION - Article L121-20 :

"En France comme ailleurs, le délai de livraison n'est pas imposé par la réglementation mais il doit être indiqué sur le formulaire d'achat ou au cours du processus de commande. Cependant la loi définit un délai maximum de 31 jours à compter de la réalisation de la commande comme étant la durée au delà de laquelle le client peut de plein droit exiger le remboursement de sa commande."
Juste un bémol : ce que vous dites est exact, mais le texte que vous citez n'est pas un texte législatif, encore moins l'article L121-20 du code de la consommation.
Mais à part ce détail, vos conseils sont bons à suivre. :)

Kikinou

« Réponse #103 le: 23 January 2006 10:48:44 »
Citation de: rantou
donc en résumé on a pas les cartes, ils sont en fraude, et pour les attaquer ça coutera plus cher qu'une carte.
Non :
- envoyer un mail à la DGCCRF, ça ne coûte rien.
- aller au tribunal : avec la plupart des contrats d'assurances habitation, vous avez une assistance juridique incluse, utilisez-la.
- injonction de faire/de payer : pas besoin d'avocat, voir sur le site de la DGCCRF.

PIL59

« Réponse #104 le: 23 January 2006 16:14:37 »
HS : J'en vends une des carte wi-fi "free". (C a ma belle soeur mais elle a resilier 2 jours apres)
Si ca interesse qqun !!!! ==== [email protected]

thesatch22

« Réponse #105 le: 23 January 2006 16:20:59 »
Citation de: Kikinou
donc en résumé on a pas les cartes, ils sont en fraude, et pour les attaquer ça coutera plus cher qu'une carte.
Non :
- aller au tribunal : avec la plupart des contrats d'assurances habitation, vous avez une assistance juridique incluse, utilisez-la.
- injonction de faire/de payer : pas besoin d'avocat, voir sur le site de la DGCCRF.
L'assistance juridique oui, mais je ne pense pas qu'il y en ai une qui couvre des litiges infèrieur à 150€, ou alors donne moi le tuyau je suis très interressé. Car en plus de la carte wifi, mon passage en DT tard , il va me falloir demander une indemnisation sur l'abonnement FT que je vais devoir encore payer...

Kikinou

« Réponse #106 le: 23 January 2006 16:22:34 »
Citation de: thesatch22
Citation de: Kikinou
Non :
L'assistance juridique oui, mais je ne pense pas qu'il y en ai une qui couvre des litiges infèrieur à 150€, ou alors donne moi le tuyau je suis très interressé. Car en plus de la carte wifi, mon passage en DT tard , il va me falloir demander une indemnisation sur l'abonnement FT que je vais devoir encore payer...
Lisez votre contrat : dans le mien, il n'y a pas de minimum.

thesatch22

« Réponse #107 le: 23 January 2006 16:51:10 »
A la matmut le minimun c'était 500€( ils avaient de la marge) chez la maff on été  à 300€( un peu plus interressant pour les caution d'appart), et là je suis actuellement à la Pacifica et le minimum pour lequel ils me défendent est 150€. Comme je n'ai commandé qu"une seule carte wifi à 27€, il ne vont pas prendrent  en charge mon affaire. Mais dans l'avenir si tu as un assurance qui prend en charge sans minimum, comme pour la carte wifi, je suis très interressé.

giacomo

« Réponse #108 le: 25 January 2006 17:55:14 »
Bonjour ,
J'ai commandé une carte WIFI et toujours rien . Ce n'est pas le temps qui passe mon problème , c'est de n'avoir aucun moyen de savoir si ma commande est toujours en compte , quel délai de livraison . Si une personne a un moyen autre que le téléphone pour avoir ces renseignements je l'en remercie d'avance .
Giacomo

thesatch22

« Réponse #109 le: 25 January 2006 18:04:07 »
Citation de: giacomo
Bonjour ,
J'ai commandé une carte WIFI et toujours rien . Ce n'est pas le temps qui passe mon problème , c'est de n'avoir aucun moyen de savoir si ma commande est toujours en compte , quel délai de livraison . Si une personne a un moyen autre que le téléphone pour avoir ces renseignements je l'en remercie d'avance .
Giacomo
Bonsoir  tu as effectivement une alternative à ce genre de renseignement , en posant ta question ici:
http://webnews.ft-sucks.com/group-proxad.free.adsl.degroupage.html
ils sont assez performants apparemment, ils te repondent dans l'heure, il suffit de raffraichir la page

William

« Réponse #110 le: 25 January 2006 20:44:12 »
Et en ce qui concerne les freebox j'ai la vague impression que c'est la même chose. Freebox commandée le 19/12, ligne cablée le 28/12 et toujours rien au jour d'aujourd'hui (25/01), le paiment lui par contre est parti.
Donc je comprend que certains se plaignent pour la carte wifi, mais pour ma part, c'est même pas le téléphone que je peux utiliser, et j'ai pas eu droit à un mail, même si il ne sert a rien.
Après je dis pas que vous avez pas le droit de vous plaindre. Bien au contraire, gueulez!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est encore pire quand c'est la bobox qu'on attend, surtout quand on paye 29.99 pour rien (vous, vous l'aurez un jour votre carte, moi mon moi de janvier, il est définitivement parti). Enfin bon apparament je suis pas le seul dans le cas, donc ca rassure légèrement.
(heureusement c'est pour ma mère :))

Bronco

« Réponse #111 le: 26 January 2006 07:53:12 »
Tu peux faire une demande de remboursement du mois de janvier. Si tu ne t'es pas connecté sur la ligne, il ne devrait y avoir aucun problème.

En principe, Free attendait de voir une connexion pour lancer la facturation. Bug ou changement de politique ?

GoobY13

« Réponse #112 le: 26 January 2006 17:05:43 »
Apparement ils ne veulent plus de demande pour le moment, leur service est indisponible, je ne peux pas commander la mienne...
Tant pis, vais attendre avant de surfer de mon lit :-/

Bronco

« Réponse #113 le: 26 January 2006 22:34:52 »
Bah, tu achètes un AP routeur pour 60€ et tu es peinard. Pas de bugs aléatoires quand le firmware évolue, meilleure portée qu'une PCMCIA, compatible sans souci avec les cartes de la marque ... que du bonheur (bonheur Linksys chez moi, mais il existe aussi des bonheurs netgear, belkin ...) En plus, le jour où tu change de FAI, tu le mets au cul du modem suivant et roule petit bolide, c'est reparti pour un tour ...

Pat54

« Réponse #114 le: 27 January 2006 17:28:34 »
Bonjour,

Je constate que certains ont commandé leur carte WiFi courant Janvier 2006. Pour ma part, depuis début Janvier, j'ai systématiquement le message "choix momentanement indisponible". Il semblerait qu'au vue des problèmes d'approvisionnement de ces cartes, ils aient bloqué l'accès aux commandes. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet.
Existe t'-il une autre option qui consisterait à se procurer une autre carte "compatible"

turkish93

« Réponse #115 le: 28 January 2006 21:01:15 »
euh c kan ke le problem il sera resolu car j aten la

Vraiages

« Réponse #116 le: 31 January 2006 15:52:28 »
Hello,

De mon côté, commande de ma carte wifi début janvier.

Ca a marché, mais je n'ai recu de mail de personne pour confirmer la commande.

Qu'importe, j'attends qq jours, puis un peu inquiét je retourne dans la partie commande de carte wifi, et je revalide la commande.

Malheuresement, je n'ai que le message commande accepté, et du coup je m'inquiéte encore plus.

J'appelle free, qui m'apprends que j'ai deux cartes wifi en cours d'envoi (lol).

Et depuis, plus rien, pas de mail m'annoncant du retard, donc ben suite au conseil de ce forum, j'ai agit.

Un email envoyé a la DGCCRF puis 24 heures après voici ce que j'ai recu :

Monsieur,
Vous m'avez fait part du litige qui vous oppose à la société FREE.
J’ai le regret de vous faire connaître qu’il s’agit là d’un contentieux de nature civile dans lequel l’administration n’est pas habilitée à intervenir.
J'ai cependant transmis votre réclamation au service consommateurs de la société, en lui demandant de l'examiner avec attention Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé de la suite qui aura été donnée à cette affaire.
En cas de persistance du différend, il vous appartiendrait d'en saisir le Tribunal d'Instance, afin de faire trancher cette affaire (documentation ci-jointe).
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
                                                                P/ la Directrice Départementale
                                                                          Le Commissaire

Du coup, je suis content, ils ont envoyé ma réclamation à free, ca m'a rien coûté, et peut etre que ca va meme m'apporter une bonne nouvelle.

Je vous tiens au courant pour les suites...

Si y'en a !

Sinon, je revendrais la deuxiéme carte wifi, puisque free ne veut pas supprimer une des deux commandes ...

Hear

« Réponse #117 le: 02 February 2006 06:57:40 »
Toujours rien, on va bientôt arriver au mois d'attente spécifié.
RAPPEL : Commande réalisée le 15/12/2005 et prévelée sur la facture de janvier 2006

Citation de: Hear
Je crois que certains d'entre-vous s'égarent du sujet.
Nous sommes sur un post concernant les cartes WiFi de chez Free.
Pour ma part, actuellement, je suis entièrement satisfait de l' IP/ADSL de ce fournisseur.
Mon  seul problème concerne les retards de livraison alors que mon compte a été débité.

Citation de: FreeNews
Vous êtes nombreux à avoir commandé une carte WiFi ces dernières semaines et à l'attendre encore...Free envoie finalement un mail aux freenautes concernés, en leur fournissant un délai d'un mois et quelques explications... Retrouvez l'intégralité du mail ci-dessous.
   -----------------------------------

Madame, Monsieur,
   Vous avez commandé sur notre site une carte WIFI pour votre Freebox etnous vous en remercions.
   Nous connaissons actuellement un retard passager dans la livraison de cet accessoire que nous vous prions de bien vouloir excuser.
   Vous recevrez votre carte Wifi par colis postal indépendant d'ici un mois.
   Nous vous rappelons que pour bénéficier d'une connexion Wifi, il est nécessaire d'activer et de configurer la fonction wifi de votre Freebox en vous rendant à l'adresse suivante : http://fbxcfg.free.fr/wifi.html
   Sincères salutations
   L'équipe FREEBOX
   Cette communication rassurera les freenautes, qui attendent désespérément leur carte depuis longtemps.

Lien vers la news
J'ai bien reçu ce message.
C'est bien diront certains, cet effort est louable mais rien de plus normal dirai-je.
Ce qui anormal, par contre, c'est que le compte du client soit débité de 27€ sans autre forme de procès et çà ils savent le faire chez Free.

Voici ce qu'ils m'ont répondu chez Free suite à ma réclamation : "Nous vous informons que la facturation se fait automatiquement le mois suivant celui de la demande sur le site."

Existe t-il un texte, sur le site complexe et "confusant" (rapport avec le "Dîner de cons") où est stipulé ce genre d'information sur la facturation ?

MERCI.

eurogain

« Réponse #118 le: 02 February 2006 16:22:51 »
juste pour dire que moi meme probleme, j'ai recu 2 carte wifi et je vais certainement etre facturé 2 fois suis degouté

Hear

« Réponse #119 le: 03 February 2006 18:08:29 »
En tant que picard, je ne dirai qu'un mot (enfin plusieurs) :"Y S'FOUT D M'GUEULE"

Date : 01/02/2006 06:16    
Question:
REF : 0323XXXXXX
Carte WiFi commandée le 15/12/2005 et déjà débitée en janvier 2006.
Nous sommes en février 2006, qu'en est-il?
Je vous rappelle tout de même ce que est précisé sur le manuel :
"Seule la carte WiFi fournie par Free permet de bénéficier de la fonctionnalité WiFi de la Freebox, l’utilisation de toute autre carte WiFi sera sans effet.
Sous quelques jours, vous recevrez alors par la Poste votre carte WiFi à insérer dans votre Freebox, cette carte se présentant comme suit."
___________________________________________________________________________________________
Reponse:
Cher Freenaute,

Elle est en cours de préparation pour l'envoi.
Nous ne pouvons vous fournir de délai ; nous ne disposons pas de ce type d'informations

Catherine, vous souhaite un bon surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Toujours rien, on va bientôt arriver au mois d'attente spécifié.
RAPPEL : Commande réalisée le 15/12/2005 et prévelée sur la facture de janvier 2006

Je crois que certains d'entre-vous s'égarent du sujet.
Nous sommes sur un post concernant les cartes WiFi de chez Free.
Pour ma part, actuellement, je suis entièrement satisfait de l' IP/ADSL de ce fournisseur.
Mon  seul problème concerne les retards de livraison alors que mon compte a été débité.

C'est bien diront certains, cet effort est louable mais rien de plus normal dirai-je.
Ce qui anormal, par contre, c'est que le compte du client soit débité de 27€ sans autre forme de procès et çà ils savent le faire chez Free.

Voici ce qu'ils m'ont répondu chez Free suite à ma réclamation : "Nous vous informons que la facturation se fait automatiquement le mois suivant celui de la demande sur le site."

Existe t-il un texte, sur le site complexe et "confusant" (rapport avec le "Dîner de cons") où est stipulé ce genre d'information sur la facturation ?

MERCI.

mdrlucky

« Réponse #120 le: 03 February 2006 23:19:56 »
Ils ont encore des problemes ? j'hesite a acheter du coup une carte compatible...
Merci

eurogain

« Réponse #121 le: 04 February 2006 10:10:29 »
si tu veux je te vends la mienne 27€

kitophe59

« Réponse #122 le: 08 February 2006 08:38:48 »
moi j'attend toujours alors je l'ai commandé il y a deux semaines

Hear

« Réponse #123 le: 10 February 2006 07:07:23 »
Citation de: FreeNews
Vous êtes nombreux à avoir commandé une carte WiFi ces dernières semaines et à l'attendre encore...Free envoie finalement un mail aux freenautes concernés, en leur fournissant un délai d'un mois et quelques explications... Retrouvez l'intégralité du mail ci-dessous.

Madame, Monsieur,
   Vous avez commandé sur notre site une carte WIFI pour votre Freebox etnous vous en remercions.
   Nous connaissons actuellement un retard passager dans la livraison de cet accessoire que nous vous prions de bien vouloir excuser.
   Vous recevrez votre carte Wifi par colis postal indépendant d'ici un mois.
   Nous vous rappelons que pour bénéficier d'une connexion Wifi, il est nécessaire d'activer et de configurer la fonction wifi de votre Freebox en vous rendant à l'adresse suivante : http://fbxcfg.free.fr/wifi.html
   Sincères salutations
   L'équipe FREEBOX
   Cette communication rassurera les freenautes, qui attendent désespérément leur carte depuis longtemps.

Lien vers la news

MERCI.
Et bien, après avoir attendu pendant près de 2 mois, j'ai enfin reçu cette fameuse carte WFi.
Après la configuration, en suivant scrupuleusement le manuel, aucun souci.
La FreeBox route parfaitement en WiFi les ordinateurs de mes fistons.
Signal au zénith, etc.

Quand c'est bien, il faut savoir le dire :

"Bien dire fait rire, bien faire fait taire."
André DACIER (1651-1722)
Secrétaire perpétuel de l'académie française

Guillaume2307

« Réponse #124 le: 10 February 2006 13:39:23 »
Je l'ai enfin recue aujourdhui, tout marche nikel et ils m'ont envoyé une G.
je l'avais commandée le 22 décembre

benefred

« Réponse #125 le: 10 February 2006 13:54:38 »
Bonjour a tous,

Le plus genant dans cette histoire c'est le manque de comm au moment de la commande !!

-- Rien sur les Delais (sachant que le probleme dur depuis decembre)
-- Pas de confirmation de prise en compte de la commande
-- Pas de suivi

Bref, un peu leger comme service

Allé.. j'partage la reponse a ma question a FAQ
Date : 04/02/2006 14:10  
Question:
Bonjour,
J'ai commander une carte WiFi pour la freebox, mais je n'ai aucun message de confirmation de commande ou indicateur de suivit sur votre site.
Merci de m'informer des delais de livraison ou des possibilités de suivi de cette commande.

merci d'avance,

Reponse:
Cher Freenaute,
Il n'est pas possible d'avoir un suivi malheuresement.

Je ne peux vous donner de délai concernant la livraison de votre commande de carte Wifi bien qu'elle ait été enregistrée chez nous, je vous invite a patienter encore pour la recevoir, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Germain, vous souhaite un bon surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Merci Germain ;)
Tant d'infos, j'suis pas sur de tout me souvenir

Bronco

« Réponse #126 le: 10 February 2006 20:38:54 »
Il existe d'excellent routeurs WiFi à prix raisonnables ... et disponibles sur les rayons des grandes surfaces ou dans les stocks des marchands du net ...

chouq

« Réponse #127 le: 10 February 2006 22:59:25 »
Je suis intéressé par l'achat d'une carte Wifi. Alors si quelqu'un en a une en trop à vendre, contactez moi.
J'ai un Freebox V3 B-FBX-ADSL03.

thesatch22

« Réponse #128 le: 11 February 2006 12:58:36 »
Citation de: yakafokon
Il existe d'excellent routeurs WiFi à prix raisonnables ... et disponibles sur les rayons des grandes surfaces ou dans les stocks des marchands du net ...
en tout cas je viens de recevoir la mienne, et il semblerait que la mise à jour de la box a apporté des ameliorations dans la gestion du wifi, je capte de partout dans mon appartement sans diminution de signal même. un apparte de 80m² je precise avec le cloisons en briques.

Bronco

« Réponse #129 le: 11 February 2006 13:09:46 »
Citation de: thesatch22
Citation de: yakafokon
en tout cas je viens de recevoir la mienne, et il semblerait que la mise à jour de la box a apporté des ameliorations dans la gestion du wifi, je capte de partout dans mon appartement sans diminution de signal même. un apparte de 80m² je precise avec le cloisons en briques.
Tant que l'on n'a pas affaire à des murs porteurs ferraillés, ça passe correctement. Pour les murs porteurs, sil'on a la chance d'avoir des échos, c'est bon, sinon, le plus souvent c'est out.

benefred

« Réponse #130 le: 16 February 2006 14:37:26 »
Salut,

juste pour info... histoire de savoir où en sont les livraisons des Cartes WiFi ?
Si certains ont recu la leur, à quelle date l'aviez vous commandée

@+

zewolf

« Réponse #131 le: 16 February 2006 15:07:57 »
Bonjour !

J'ai reçu la mienne aujourd'hui 16/02/06 et je l'avais commandé au alentour du 15/01/06 !

Tout fonctionne, nickel !

Cordialement.
Zewolf

PsekoR

« Réponse #132 le: 16 February 2006 15:09:14 »
Reçue aujourd'hui 16/02, commandée le 07/01

benefred

« Réponse #133 le: 16 February 2006 19:38:01 »
Cool.. merci pour l'info :)

christ452

« Réponse #134 le: 12 March 2006 08:11:57 »
bonjour a tous,

de mon côté,  lors de mon réabonnement j'ai commandé donc la freebox + la carte wifi, mais j'ai seulement reçu la freebox (qui ne synchronisait pas  d'ailleur dslam ECI) .
cela fait environ un mois 1/2 que l'abonnement est parti , apres un mail au service concerné sans réponse , faut il que :

j'attende encore ?
RE passer commande d'une carte Wifi?
Acheter une carte  compatible?,,  
Je ne vois pas trop que faire..
Est ce que le problème d'approvisionnement est terminé?

Merci de vos conseils.

Yoann Ferret

« Réponse #135 le: 12 March 2006 13:51:16 »
toujours pas reçue la mienne commandée fin novembre, je pense que je ne la recevrai jamais. Maintenant je vais devoir galérer pour me faire rembourser !

christ452

« Réponse #136 le: 12 March 2006 19:38:40 »
bonsoir,
de mon côté , la carte wifi n'a pas été facturée.....
le mail envoyé , il y a 2 semaines est toujours sans réponse.
Je ne sais pas trop quoi faire....