Bonjour !
Je ne sais pas trop par quel bout prendre mon problème :
Samedi passé, avant de partir en week end, j'ai débranché toutes les prises de la maison, mis à part celle du frigo. Dimanche soir, à notre retour, j'ai tout rebranché, et depuis, notre Freebox perd la connexion très régulièrement.
A priori, pas de baisse de débit, mais perte pure et simple de la connexion. L'heure disparaît de l'afficheur de la Freebox, et le chenillard rapide apparaît. Et ça reconnecte 1 à 2 minutes plus tard... Ce manège peut se produire 15 ou 20 fois par jour.
J'ai essayé de faire un Hard Reset par deux fois, mais à chaque fois la Freebox restait coincée sur la barre horizontale qui monte et qui descend, et j'ai dû les deux fois faire un reboot simple pour retrouver l'heure affichée.
Elle s'est même mise à m'afficher 01h00 au lieu de 12h30, mais ça s'est remis en ordre tout seul.
Hier, j'ai débranché l'alim CPL de ma Freebox HD, pour voir si elle pouvait être incriminée dans mes soucis de connexion, je l'ai rebranché une heure plus tard, et depuis de je n'ai eu qu'une désynchro... et deux autres ce soir, une à 20h07 et une à 20h11...
Je ne sais pas trop quoi vérifier d'autre...
Que me conseillez vous de faire ?
Merci de votre aide,
Redsquare