Retranscription d'un tchat avec le service technique free,
Free le FAI qui a de gentils clients qui font son travail...
[25-10-2010 13h23] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[13h44] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[13h46] Moi: Bonjour
Quand pensez-vous que le problème sera résolu sur La Rochelle ? Hier soir j?ai contacté vos services, et ils m?ont dit que le problème serait résolu dans quelques heures? 18 heures plus tard rien a changé.
Est-il normal que nous n?ayons reçu aucune information sur cet incident ?
[13h48] Assistance: Veuillez me communiquer votre adresse mail ainsi que votre numéro du téléphone portable
[13h48] Moi: xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
[13h51] Assistance: Oui le souci est en cours de résolution
[13h51] Assistance: je viens de vérifier votre dossier
[13h51] Assistance: e souci sera résolu le plus vite possible
[13h52] Moi: quel est-il?
[13h52] Assistance: c'est à dire
[13h53] Moi: quel est le souci?
[13h54] Assistance: le dslam sur lequel votre ligne est câblée
[13h54] Assistance: est non joignable
[13h55] Moi: ça nous le savons déjà, rien de plus à dire?
[13h56] Assistance: oui rien.
[13h57] Moi: Je vous informe que votre réponse sera retranscrite sur les forums alternatifs qui sont notre seul canal d?information. Free doit progresser. Qu?en pensez-vous ?
[13h59] Assistance: Oui, je vous invite à patienter le temps que le souci soit résolu, Merci
[14h00] Moi: Free nous demande souvent de la patience
[14h01] Assistance: Est-ce que j'ai été assez clair avec vous ?
[14h03] Moi: Je note que vous ne pouvez pas me donner d'information alors que sur les sites alternatifs de freenautes ont parle de coupure de fibre entre Nantes et La Rochelle
[14h04] Moi: Je note que vous ne pouvez pas me donner d'information alors que sur les sites alternatifs de freenautes on parle de coupure de fibre entre Nantes et La Rochelle
[14h05] Assistance: D'accord
[14h06] Moi: Pouvez-vous clairement me donner un délai plutôt que de me demander de la patience
[14h06] Moi: ?
[14h08] Assistance: Je comprends parfaitement votre situation en vous remerciant d'avance de votre compréhension
Rassurez-vous, le souci est bien pris en charge et on essaiera de résoudre l'anomalie le plus rapidement possible
[14h08] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[25-10-2010 14h08] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Cette retranscription sera peut-être utile à certains...
Free peut se targuer d'avoir de gentils freenautes qui font leur travail d'information à leur place, et cela gratuitement...