Salut, retour du feuilleton de la traverser du désert...
Tout ça pour ça... 2 mois d'attente pour avoir les services souscrits.
avant : Débit descendant : 118 kbps (14.8 Ko/s) - Débit montant : 123 kbps (15.4 Ko/s) - Ping : 78 ms
après : Débit descendant : 3541 kbps (442.6 Ko/s) - Débit montant : 864 kbps (108 Ko/s) - Ping : 35 ms
http://www.degrouptest.com/test-debit.php avant : Débit descendant 147,42 kbit/s (18,43 ko/s) Débit montant 632,95 kbit/s (79,12 ko/s)
après : Débit descendant 830,82 kbit/s (103,85 ko/s) Débit montant 31,89 kbit/s (3,99 ko/s)
http://test-debit.free.fr/debit TV : Showtime Adsl2+ Interleaved
Down 4063 kbit/s Up 1017 kbit/s
56 db 52db
bruit 6.10 bruit 7.50
FEC : 3237011 FEC : 51283
HEC : 5 HEC : 103920
CRC : 90 CRC : 0
Compte tenu de tout le passif... et des 5 km de ligne.. C royal.
Donc Passant de foutage de gueules en sabotages (délai interminable et rdv non honoré soit disant signalement ABS à gogo..) pour finir en incompétence générale. (signalement STT)
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
02/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
05/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/10/2010 - Suite à la demande du 05/10/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
19/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
20/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/10/2010 - Suite à la demande du 20/10/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
25/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
09/11/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 09/11/2010 entre et 18h00.
09/11/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
15/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/11/2010 - Suite à la demande du 15/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
21/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/11/2010 - Suite à la demande du 21/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
23/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/11/2010 - Suite à la demande du 23/11/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
02/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
05/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/10/2010 - Suite à la demande du 05/10/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
19/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
20/10/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/10/2010 - Suite à la demande du 20/10/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
25/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
09/11/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 09/11/2010 entre et 18h00.
09/11/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
15/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/11/2010 - Suite à la demande du 15/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
21/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/11/2010 - Suite à la demande du 21/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
23/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/11/2010 - Suite à la demande du 23/11/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
{le 23 après le coup de pressions d'une assoc. le 24 et 26 contact pour confirmation rdv .. bien entendu ils ne seront jamais fait et ils ne sont même signalés. ! }
Maintenant je suis en attente du remboursement des frais et forfaits des 2 mois dans le brouillard total.
Ainsi que du geste commercial pour réparer tout ce bordel..
Donc je mettrai Résolu quand mon compte sera crédité.
Comme quoi ... quand on croit que c fini, eh ben y en a encore.
P.S : J'oubli de dire que c grâce a l'association lesarnaques.com et suite à leur signalement et relance du dossier que Free me contact pour m'attribuer un n°vert et un Conseillé Perso et c à partir de là que les choses ont réellement bougées en 1 dizaines de jours environ... (J'aurai du commencer par cette assoc. ...encore fallait il savoir dans quelle bourbier je m'engageai).
ici :
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=176200#176200et là :
http://forum.lesarnaques.com/internet-probleme-fai-hebergeur/free-toujours-pas-syncro-meme-apres-expertise-t87968.html#p541249Merci à tous pour l'aide apporté. (je vais copier-coller ce post "de la délivrance" sur les 3 autres sites que j'ai utilisé pour m'en sortir.
Aduf - Univers freebox - Les arnaques.com -