Bonjour à tous,
Voilà maintenant quelques années que je suis chez Free, depuis presque toujours

Seulement voilà, il y a 2 ans j'ai déménagé dans le sud du 2ième arrondissement (sud perrache), dans un immeuble neuf et depuis je n'ai cessé de me tirer les cheveux car: plusieurs "coupures" d'internet sur 3 ou 4 jours (alternance entre l'affichage de l'heure et le chenillard, et ce en non-stop), débit très très fluctuant mais d'une manière général très bas pour de l'adsl+2. Je ne peux pas regarder une chaine télé et en enregistrer une autre en même temps, mes téléchargements sont très long, pour le streaming n'en parlons pas, et pour le jeu en ligne c'est vraiment pas terrible ...Bref je n'en peux plus, je fatigue de ne savoir ce que je peux faire pour améliorer les choses (hormis déménager).
Ligne téléphonique : 04 78 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : GAI69
Longueur : 2854 mètres
Affaiblissement : 42 dB
Votre adresse IP/masque 82.235.xx.xx / xx
Passerelle (gateway) 82.235.xx.xxx
Je sais que la longueur ainsi que l'affaiblissement sont affolants. Pour la longueur je ne peux pas y changer grand chose, mais quand est-il pour cet affaiblissement ? Il y a t'il quelque chose que je puisse faire ?
Si quelqu'un a une idée ca serait vraiment sympa. En attendant je pris aussi pour le déploiement rapide de la fibre