Bonjour!
Je viens de parcourir ce sujet et je suis "rassuré" d'un coté mais allarmé aussi.
Je rencontre le même probleme
Appels de fax. Et notemment le 0170790001.
Je suis de l'avis de honeybunny. Il faudrait faire quelque chose!!!!
Pour qu'au moins Free fasse avancer les choses!!!
C'est innadmissible.
Salut!
Pour répondre à miam miam plus haut (et aux autres éventuellement qui se poseraient la même question), je sais que c'est DELL, car les fax étaient des pubs de chez DELL, c'était quand même écrit bien gros... bon, ça c'était du temps ou j'avais un fax, un vrai, maintenant, je n'ai plus que les biiips quand je décroche... grrr
C'est pourquoi j'ai porté plainte auprès de mon commissariat pour qu'ils puissent demander une identification des appels, ah oui, parce qu'en plus, le numéro ne s'affiche plus depuis que je suis tout chez Free... :-(
Mais franchement, j'ai assez peu d'espoir pour la police, ils ont d'autres chats à fouetter, par contre, je conseille à quiconque veut faire respecter ses droits de saisir la CNIL, une lettre suffit, et eux, ils devraient faire bouger les choses... surtout si les dossiers s'empilent... si je touche 750€ par fax illégal, ça va me faire une bonne cagnotte pour noel, et surtout, DELL vont peut-être changer de tactique!!
Quant à Free, c'est pas leur faute, ils n'y peuvent rien, leur boulot c'est d'acheminer les appels, c'est tout...
Honeybun
Enfin, il est possible qu'ils sous-traitent les appels, mais ils n'en sont pas moins responsables...