bonjour,
voila, cela fait deux semaines (02/09/2010) que j'ai reçu ma freebox V4 zone dégroupée partiel.
1 problème :
j'ai fait une demande d'abonnement via télephone 1044 je demande donc l'offre Freebox ONLY, mais je me retrouve avec l'offre IP/ADSL MAX, et free ne veut pas réctifier le tir il me propose de faire la demande sur mon interface de gestion et donc payer les frais de changement de 90€. affaire à suivre
2 problème :
le telephone free ne marche pas, j'ai toujours un bruits bizarre en guise de tonalité. j'ai testé avec 3 téléphones différents, avec les connectique d'un ami qu'a free aussi. mais cela ne change rien. à chaque fois que je chope la service assistance tChat, on me demande des hard reboot mais rien au bout. un incident ouvert auprès du service technique de free le 08/09/2010 et le 14/09/2010 on m'envoie un mail pour me dire que pour free il y a aucun souci, et me demande de refaire les branchement bien comme il faut (une belle manière de dire que c'est moi qui a mal fait les branchements). et donc au finale toujours pas de telephone free.