Ci-joint copie de mon chat de ce soir :
4-08-2010 21h57] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[22h12] Assistance: Mme/M.xxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxx
[22h12] Assistance: Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ?
[22h14] Moi: Bonsoir,
Ma connexion internet a été interrompue hier toute la journée
Je n'ai récupéré toutes les fonctions qu'après appel téléphonique
Je n'ai eu aucune explication sur cette interruption
Que s'est-il passé ?
[22h17] Assistance: Cela peut être lié à un dysfonctionnement au niveau de nos serveurs.
[22h19] Moi: Ce qui veut dire ?
Je n'étais pas seul dans cette situation ? pourquoi n'y a-t-il pas eu de communication à ce sujet ?
J'ai fait intervenir les personnes de france télécom , au cas ou il y aurait un problème sur la ligne !
C'est tout à fait désagréable sans compter le temps perdu et les couts induits
[22h21] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?
[22h22] Moi: Que faut-il faire dans une telles situation ? Qui et comment contacter Free ?
Comment s'assurer que ce n'est pas la ligne ou la box qui sont défectueuses ?
[22h23] Assistance: à ce moment il faudra nous contacter, soit on vous confirme que cela provient de nos équipements.
[22h23] Assistance: soit on lancera une demande de vérification de la ligne.
[22h24] Moi: COMMENT ?? Sans connexion et sans ligne téléphonique
[22h24] Assistance: C'est à vous de trouver le moyen qui vous arrange.
[22h26] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?
[22h27] Moi: C'est un peu facile !!!
C'est vous le fournisseur de service et c'est vous qui êtes en cause
C'est vous le fournisseur de service que vous n'assurez pas. !!
Votre serveur vocal était soit disant totalement saturé et ne donnait pas la possibilité d'avoir un contact et ne donner aucune information sur vos installations
[22h28] Assistance: Je ne peux vous apporter autre solution.
[22h28] Assistance: Si vous rencontrez un dysfonctionnement, veuillez nous contacter.
[22h28] Assistance: Tout est clair pour vous M. xxx?
[22h30] Moi: J'en prends bonne note et je diffuse ces réponses
Je vous demande au moins de faire remonter mon insatisfaction
et ma décision de changer de fournisseur à la première occasion favorable
[22h30] Assistance: Cela est enregistré sur votre dossier.