Free se moque OUVERTEMENT de ses abonnés, je suis client depuis des années mais j'envisage SERIEUSEMENT de resilier mon abonnement devant tant de mépris du client, de mauvaise foi et manque de qualité de service.
Je n'ai plus de connection depuis maintenant 1 mois jour pour jour et RIEN n'a été fait pour avancer serieusement dans la résolution du probleme.
Je me fiche du débat "France Télécom Vs Free" et des renvois de responsabilité puérils.
J'achéte un service à FREE, point.
FREE est responsable de la livraison de ses services et des mechanismes de sous traitance nécessaires.
Imaginerions nous EDF qui repond à un abonné que la fourniture en electricité est interrompue à cause d'un sous traitant pour ensuite invoquer sa non "Responsabilité" nous demandant de patienter (syndrome du "c'est pas nous c'est eux !!!????) INCROYABLE.
Quand aux cyborgs du support addict du Cut and Paste de réponses standards.... est ce Centre appel ?!!
De qui se moque t on ?
J'ai free et j'ai tout compris, je suis pris pour un imbécile. Voila tout.
Transcription d'une conversation avec le support par tchat
[23-08-2010 22h45] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[23h02] Assistance: Mme/M. XXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0000000000
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[23h02] Assistance: Bonjour
[23h02] Moi: Bonjour
[23h03] Assistance: Afin de pouvoir vous tenir informé sur le suivi de votre demande,veuillez me
confirmer votre adresse mail de contact ainsi que votre numéro de portable.
[23h03] Moi: Je viens de constater sur ma console de suivi d'incident le message suivant
[23h03] Moi:
[email protected][23h03] Moi: 0000000000
[23h04] Moi: Suite à la demande du 16/08/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
[23h04] Moi: que signifie ce message ?
[23h05] Moi: 1/ J'etais disponible toute la journée sur le numéro mentionné plus haut (j'ai meme d'ailleurs été contacté par votre service commercial
[23h05] Moi: 2/ Je n'ai JAMAIS été informé que je devais etre disponible pour un GAMOT !
[23h06] Moi: merci de m'indiquer ce qui se passe et quelle est la prochain étape
[23h07] Assistance: Un instant svp
[23h08] Moi: merci
[23h09] Moi: je n'ai eu AUCUN appel ce jour hormis votre service commercial sur le 0000000000
[23h11] Moi: ???
[23h11] Moi: etes vous encore en ligne ?
[23h11] Assistance: Je vous informe qu'on a reçu un retour auprès de l'opérateur historique le 23/08/10 comme quoi vous êtes absent pour une intervention à domicile
[23h12] Moi: avez vous lu mon message précédent ?!
[23h12] Assistance: Pour celà,je vais relancer votre souci auprès du service concerné afin de de vous rappeler pour une prise du rendez vous
[23h12] Moi: je n'ai J A M A I S été informé que je devais etre à mon domicile
[23h13] Moi: lisez vous mes réponses ?
[23h13] Assistance: Merci de nous confirmer les dates et les heures de vos disponibilités ainsi un numéro de mobile joignable afin de vous rappeler pour une intervention à domicile
[23h14] Moi: Comment suis censé etre à mon domicile pour un RDV qui n'a jamais été pris ? Je n'ai jamais été informé que le GAMOT nécessitait ma présence
[23h14] Moi: Vous venez de me demander mon numéro de portable : 0000000000
[23h14] Assistance: D'accord
[23h14] Assistance: Merci de nous confirmer les dates et les heures de vos disponibilités .
[23h15] Moi: Pendant combien de temps suis je censé être à mon domicile?
[23h16] Moi: pourriez vous m'indiquer le RDV qui a été pris auquel je n'ai prétendument pas assisté ?
[23h16] Assistance: Merci de nous confirmer les dates et les heures de vos disponibilités .
[23h16] Moi: Quels sont les créneaux proposés ?
[23h17] Moi: je suis disponible le samedi toute la journée et Lundi 30 toute la journée
[23h17] Moi: merci de me confirmer le RDV
[23h18] Moi: ??? Etes vous en ligne ???
[23h18] Assistance: Oui
[23h19] Assistance: Je ne sais pas la date et l'heure de l'intervention
[23h20] Moi: quand l'intervention était elle prévue initialement ?
[23h20] Assistance: Ce n'est pas un problème pour le moment
[23h20] Moi: PARDON ???!!!
[23h21] Assistance: Donc ,je viens de relancer votre souci auprès du service concerné afin de vous rappeler pour une éventuelle intervention
[23h21] Assistance: en vous confirmant la date et l'heure de cette intervention
[23h21] Moi: Vous me dites que je ne suis pas la à un rendez vous inconnu et ce n'est pas le problème ?
[23h21] Moi: "eventuelle" intervention ?
[23h22] Moi: quand allez vous me confirmer cette "eventuelle" intervention ?!!!!
[23h22] Moi: est ce une blague?
[23h23] Moi: qu'attendons nous maintenant ?
[23h23] Moi: je viens de vous donner mes dispos - qd aurais je la confirmation de cette "eventuelle" intervention ?
[23h24] Assistance: On va vous confirmer la date et l'heure de cette intervention une foisque l'opérateur historique nous la confirme
[23h24] Moi: QUAND ?!!!!!
[23h24] Assistance: Pour l'instant on n'a pas la date et l'heure de l'intervention
[23h25] Assistance: Je viens de relancer votre souci auprès du service concerné et ce service va relance l'opérateur historique
[23h25] Assistance: ce dernier va nous donner la date et l'heure de l'intervention
[23h25] Moi: depuis quand le gamot requiert il la presence de l'abonné ?
[23h25] Moi: il ne m'a J A M A I S été demande d'etre présent !!!!!!!!
[23h26] Assistance: et à ce moment là,on va vous rappeler pour vous confirmer la date et l'heure de l'intervention
[23h26] Moi: tout comme aujourdh'ui ?!!!!
[23h26] Moi: tout ça n'est pas bien serieux
[23h26] Moi: qui va me rappeler ?
[23h27] Assistance: C'est notre service technique de free qui va vous rappeler
[23h27] Assistance: pour vous confirmer la date et l'heure de l'intervention
[23h32] Moi: Cette conversation est enregistrée , je vous prie d'arreter d'arreter de me prendre pour un imbecile
[23h32] Moi: Je n'etais pas ABSENT n'etant pas informé d'une quelconque nécessité d'etre present à mon domicile
[23h33] Assistance: Pour l'instant ,je viens de relancer votre souci afin que notre service lance un deuxième ticket d'incident
[23h33] Assistance: et une fois que ce ticket d'incident sera lancé vous serez avertis par mail
[23h33] Moi: combien allez vous en "lancer" ainsi ?
[23h34] Moi: A quelle addresse email envoyé vous vos hypothétiques communication ?
[23h36] Moi: si vous continuer de lancer des procédures sans notifier les utilisateurs nous en serons toujours au meme point dans 2 ans !!! qui me dit que je serais informé cette fois ?
[23h37] Moi: ???
[23h37] Moi: ?????
[23h38] Moi: ??????
[23h39] Moi: merci de me répondre
[23h40] Moi: ?????
[23h40] Assistance: Je vous assure que vous serez informé par mail du lancement du ticket d'incident et que notre service va vous rappeler afin de vous confirmer la date et l'heure de l'intervention
[23h40] Assistance: dans le plus bref délai
[23h41] Moi: sur quel mail ?
[23h41] Moi: je n'ai JAMAIS été notifié du premier GAMOT ni par mail ni par SMS
[23h41] Moi: je n'ai eu des infos qu'en appelant le 1044 ...
[23h42] Moi: quel mail allez vous utiliser?
[23h43] Assistance:
[email protected][23h43] Moi: ce n'est pas mon mail
[23h44] Assistance: pardon,je m'excuse
[23h44] Assistance:
[email protected][23h45] Moi: pourriez vous m'envoyer une confirmation par mail, ce soir, des prochaines étapes
[23h48] Moi: ???
[23h49] Assistance: Non,ce n'est pas moi qui va vous envoyer cette confirmation mais c'est le service concerné qui s'occupe de traitement de la demande
[23h49] Assistance: moi,je viens juste de relancer ce service
[23h50] Moi: merci