lu!
bon est bien je fais la procédure la semaine passé et lundi j'ai lancé le déménagement.
et depuis vendredi plus de connection a l'appart, au départ rectangle clignotant et le lendemain ER10.
bon ben ça c'est fait.. j'ai peut être mal lu,une fois lancé le déménagement il coupe l'ancien alors, car j'ai lu qu'il gardé la connecté jusqu'à la fin du mois en cours.
bref bon je me dit c'est ok a la maison peut être alors
je branche et là ...que dalle pour le moment chenillard lent.
mais le must c'est que j'ai pus accès au compte
d'un coté compte en cours de résiliation (que je peux annuler) et donc j'ai juste les factures
et de l'autre l'identifiant donné pas mail ne marche pas je n'accepte pas au compte j'ai le droit a :
" Service momentanément indisponible* " hors mon compte habituel (avant déménagement) fonctionne,mais accès a pus rien donc)
j'espère que ça va vite venir du coup car j'ai aucun suivi et plus de tel (fixe) ni ADSL
je me connecte via mon HTC en tant que modem pour le moment :-( ...c'est lent