Mobius

Hadopi : vers un logiciel de sécurisation intégré aux box ?
« Réponse #50 le: 31 July 2010 18:53:51 »
Citation de: allien1946
Vivement 2012 qu'on remercie le président et qu'on dégage aussi tous ces députés qui ont fait voter des lois liberticides
quelque soit le résultat de 2012, dans la liste des des exploits de "qui-vous-savez" ;) , exploits qui pèseront en sa défaveur, la Hadopi ne pèsera pas tres lourd.

Nous somment une petite communauté et très éclectique.
Hadopi dérange certains :
 pour sa démonstration d'incompétences,
 pour l'atteinte aux libertés,
 pour la gêne au téléchargement,    
 ... D'ailleurs combien y a-t-il de de télé-chargeurs de films ou de mp3 ici ?
moins que de passionnés d'informatique à mon avis.

Donc je ne pense pas que le "dossier Hadopi" à lui seul puisse bouleverser un scrutin, en revanche cette goutte ajoutée au torrent constitué par l'ensemble des dossiers, ça pourrait peut-être  "le faire".

pize

« Réponse #51 le: 01 August 2010 15:19:51 »
+1
chiffré ok, mais il faut que le récepteur soit capable de déchiffrer, hors je ne vois pas comment les p2p pourront utiliser le chiffrage particulier de certains.

2012, la fin de S. : au moins il travaille lui, pas comme les deux sans neurones en jupe qui critiquent tout le temps et n'ont aucun programme.
Surtout ne reconnaitre aucune loi et vivre aux crochets des salariés, ça ne va pas durer, c'est la faillite assurée!

sylware

yeti

« Réponse #53 le: 02 August 2010 14:17:39 »
salut
on se DOUTAIT bien que sous couvert d'Hadopi (pour, soi disant, "protéger" les artistes....)
le Gouv.ne VOULAIT QUE contrôler le Net., après ses simagrées, maintenant il a (enfin) abattu ses cartes !!!

Raistlin

« Réponse #54 le: 05 August 2010 11:50:55 »
Citation de: Slaash
En chiffrant les données transmises par l'ordinateur/logiciel, le filtre sur la box ne pourra rien faire car il ne sait pas ce qui transite de façon chiffrée. C'est pour cela qu'on indique qu'aucun élément se trouvant entre les extrémités ne peut être efficace.
Il est effectivement possible de "cracker" une clé de chiffrage, mais il faut passer du temps et ça ne se fait pas de façon automatique. Il est donc impossible, à l'heure actuelle, d'envisager un filtre dans une box capable de filtrer également les flux chiffrés.
Merci c'est plus clair maintenant.

Raistlin

« Réponse #55 le: 05 August 2010 11:52:04 »
Citation de: pize
+1
chiffré ok, mais il faut que le récepteur soit capable de déchiffrer, hors je ne vois pas comment les p2p pourront utiliser le chiffrage particulier de certains.
Rapidshare et autres ne proposeront-ils pas leur propre chiffrage ?