Bonjour à tous,
Faut rester cool,mais je comprend un peu jlgmger qui depuis un bon moment a de gros soucis au niveau de son débit, et qui paye quand même tous les mois son abonnement.
Ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas si c'est un problème local, national ou si cela vient de chez lui au niveau de son installation.
Idem pour moi et bien d'autres qui ont vu leur débit chuté de manière inexpliquée.
Je pense que dans un soucis de transparence, on devrait nous tenir informé, car si le problème vient de chez free via un de ses équipements, il n'y a pas de honte à l'avouer.
Il est sur aussi que la discussion du topic a un peu dérappée puisqu'au début c'était au niveau du rectangle fixe, mais comme par hasard les problèmes de chutes de débits sont apparues dans la foulée CQFD.......
On croise les doigts pour retrouver nos débit d'avant.
Pour info et pour kawazxr : débit stable 3850 ATM affiché sur la TV: perte d'environ 400 par rapport auparavant.
J'ose pas rebooter ma FB de peur de retomber, ce qui fait que mon freeplug qui aliment la FB est en vrac sur mon bureau, et que Madame commence à me le faire remarquer.....
Sur ce
@+
Gabelou