PETITE HISTOIRE DE PANNE FREEBOXPour info je suis en RE-ADSL .... Et oui c'est la fracture numérique !!!
Historique (copie de la partie : SUIVRE LES TICKETS INCIDENT) et complément d’infos11/08/2010 - La FreeBox ne se connecte plus : Chenillard en boucle depuis le début de l'après-midi.
12/08/2010 – J’ai débranché toutes les connexions téléphones inutiles. Effectué des tests croisés avec FreeBox V5 et son alimentation – idem – Aucun changement
12/08/2010 - Appel de le HotLine Free pour signaler le défaut. Repris complètement tous les tests.
12/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/08/2010 - Suite à la demande du 13/08/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
18/08/2010 - Relance hotline toujours le même symptômes, je demande pourquoi j’ai reçu un bloc d’alimentation ?? Alors que des tests ont montrés que ce n’est pas la cause !!!
18/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2010 - Attente d'un appel de l'opérateur historique... La FreeBox est toujours en chenillard !!!!
19/08/2010 - Dés 7h00 La FreeBox affiche un rectangle clignotant. Hard boot et démarrage OK affichage de l'heure. C'est tombé en marche !!!
20/08/2010 - Réception d'un alimentation de FreeBox par la poste !!!! Toujours aucun appel de l'opérateur historique !!!!
23/08/2010 - Suite à la demande du 18/08/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
26/08/2010 - Appel de Free pour cloturer le dossier grâce au changement du « bloc d’alimentation » reçu après le redémarrage de la FreeBox. Grosse errreur de dignostic !!!. Toujours par téléphone, j’ai donc refusé la clotûre de l’incident !!! tant que Free n’est pas capble de fournir une d'explication au défaut, peut-être un problème sur leur matériel a t’on fini par lacher !! Mais lequel

Demande de renseignement en cours, attente d'un rappel... m’a t’on répondu ... (même pas !!) Seule réponse en regardant sur le mon interface :
26/08/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/08/2010 a été fermé.
TOTAL = 8 jours sans Tél et internet
+ facture de tél portable
+ facture de France Télécom
+ Temps perdu au téléphone pour joindre le service
J'envoi cette semaine une réclamation à Free pour remboursement !!!! Mais si c'est "l'OPERATEUR HISTORIQUE" qui s''est amusé je n'ai pas beaucoup de recours !!!