vous allez rire (mais moi pas trop)
j'ai bien recuperé la box adsl
ce coup ci ca a l'air de marcher, la synchro tient bien
par contre impossible de lancer la box HD... je tombe sur erreur 4 a chaque fois
j'ai recommencé les hard reboot des 2 box un bon paquet de fois, toujours le même message
ca commence a sentir la resiliation chez free a plein nez
marre que rien de marche
Bonjour,
Voici ce qu' Eva raconte; il doit s'agir d'un problème de mise à jour (désolé je n'ai que des V4, il faudrait que tu regardes la doc pour voir la procèdure).
**********************************************************************************
Vous m'indiquez que votre boîtier HD reste bloqué sur "Etape 4" ou "Erreur 4".
Ces messages sont généralement caractéristiques d'un échec de mise à jour.
Je vous invite tout d'abord à raccorder le câble Ethernet (jaune) aux deux boîtiers en le branchant sur le port Ethernet jaune de la Freebox v5 ADSL.
Débranchez ensuite électriquement votre boîtier HD pendant 24 heures, puis effectuez un hardreboot des deux boîtiers.
Si le boîtier est toujours bloqué, connectez à nouveau le câble Ethernet à la Freebox v5 ADSL, mais, cette fois-ci, sur un des ports de son switch et procédez à un hardreboot du boîtier HD.
Renouvelez l'opération en testant le câble sur chacun des autres ports du switch.
Procédez aux mêmes tests avec le second câble Ethernet livré avec vos boîtiers.
Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de votre Freebox ou ceux de vos deux boîtiers si vous avez une Freebox v5 HD, en étant impérativement à coté de votre Freebox branchée (ou avec quelqu'un à coté de celle-ci que vous pourrez joindre simultanément).
**********************************************************************************
Alain