Cette carte devrait fonctionner avec toutes les Freebox v3 & v4.
En es-tu certain, où trouves tu ces infos ?
Même la carte wifi du PC à 1 mètre de celle de la freebox ===> que dalle !!
Alors que mon pda wifi > et le PC ===> nickel !! donc pas un problème de carte wifi du PC
La carte ou la Freebox a peut-être un problème. En principe, toutes les cartes qui passaient sur la v3 doivent passer sur la v4.
Vous savez pas quoi le truc de fou !! :rolleyes:
Après avoir complétement laissé tomber cette pu.... de fonctionnalité wifi de mes co......, je me suis dis on va rééssayer pour la xième fois de la faire marcher.
Je lance netstumbler ---> rien comme d'hab, je trafique dans tous les sens les cryptages possibles, les canaux enfin tout quoi ! Toujours rien.... alors je commence à m'approcher de ma freebox avec un air très méchant et énervé :mad:, je lui crie dessus, toujours rien...., puis en titillant un peu la carte wifi dans la fente du slot pcmcia de la freebox, hô miracle qu'entends-je sortir de mes chers petits hp du PC : un petit bruit tout à fait inconnu pour moi jusqu'alors ! Evidemment je stoppe toute manipulation pour voir ce qu'il se passe sur mon PC....
Et là j'hallucine complétement je vois bel et bien une activité wifi (bien celle de ma freebox) sur ce petit netstumbler ! Je configure tout ce qu'il faut, lance l'utilitaire de ma carte wifi pci, configure de la même manière que la freebox, clique sur appliquer.... et hop après 4-5 secondes de scan il me trouve et se connecte à la freebox : INCROYABLE !! J'y crois toujours pas.
C'est quand même fou non

!! Apparement ma carte était un peu trop enfoncée dans la fente !?? Ca vous parait-il possible qu'une carte trop ou pas assez enfoncée crée des problèmes de la sorte ?
Moi je trouve ça carrément dingue !!! depuis le temps que je me prends la tête avec ça en scrutant tous les sujets de forum se rapportant aux problèmes wifi, il suffisait de 'titiller' cette salo..... de carte de me... pour que ça marche.....enfin !
Tout ça pour dire que si vous avez le même problème que moi essayez toujours ça !! C'est un peu comme l'histoire du gars qui arrive pas à pinguer les PCs du LAN alors qu'il a même pas pluguer son cable RJ45 mais en version wifi !