un jours Free ferra un procès a ceux qui font un hard reboot de la FB ! il affirmeront que jamais il n'à été dit qu'il faut procéder de cette maniere sauvage consistant a mettre sous puis hors tension 5 x la FB !
l'electronique ça n'a jamais aimé les fluctuations de tension aussi brusque ....
tu verras la V4 elle est pas mieux de ce point de vue que la V3, la mienne ce week end alors que cela faisait 12h quel me clignotait un jolie "PPP" je lui ai fait un hard reboot, ben elle m'a même plus fait de "PPP" plus que le chenillard pendant des heures ... alors que mon vieux modem ECI lui passait très bien, j'ai remis la FB toute seul, juste l'alimentation et le cable provenant du filtre, pas mieux sauf qu'au bout de qq heure retour au "PPP" ! j'ai tout fait , pour enfin ce soir elle m'affiche enfin l'heure et "oh" miracle elle me permette de me connecter sur le web !
en clair que tu reboot, que tu la laisses seule ou pas raccordée au pc des nuits entières, quand le service de chez Free ess pourrie et que le matos est du même accabi .... tu pleures .... ou alors tu dépoussieres ton vieux modem !