Dude

Rangueil, accident DSLAM par terre
« Réponse #50 le: 31 May 2011 17:02:43 »
Se barrer chez Orange, c'est un peu aller chez celui qui a tout fait pour que ça ne soit pas rétabli. Il vaudrait mieux aller chez un autre dans ce cas ;)

Quinou64

« Réponse #51 le: 01 June 2011 08:04:42 »
Salut Dude,

Détrompe toi, Orange s'est déjà déplacé trois fois pour mon cas, et à chaque fois ils ont pris la peine de nous appeler.
Leur intervention s'est faite sous 2-3 jours maxi franchement rien à dire !

Par contre pour info, il y trés peu d'opérateurs qui dégrouppent cette zone, je vais donc chez celui qui me donne le plus gros débit (voir le site degrouptest.fr) ;)

Mais je ne te caches pas que j'aurai bien aimé rester chez free, interfaces et fonctionnalités sans comparaison par rapport à FT, mais bon déjà plus de deux moi sans tel ni net... c'est pas sérieux ! :(

Chris_Tls1

« Réponse #52 le: 10 June 2011 19:40:29 »
Bonsoir,
Après l'envoie d'une lettre de mise en demeure avec AR il y a 15 jours, saisie du médiateur des télécommunications avant hier, et bien: Après 2 mois et demi, oh miracle, aujourd'hui tout fonctionne. j'ai retrouvé mes 1100 Ko/s en chargement, la TV et le téléphone :) Pourvu que ça dure.
Bon courage à ceux qui seraient encore dans la galère.
Chris.

nOnOLLin

« Réponse #53 le: 13 June 2011 11:02:58 »
Bonne nouvelle Chris !

je m'appretais a faire de meme ! J'attends des nouvelles du juriste de sosfai.com depuis maintenant 2 semaines !

Donc je vais me débrouiller tout seul... Pour le médiateur des télécom, je n'ai connu son existence que récemment mais c'est à mon avis la meilleure solution !

On va enfin y arriver peut etre !!!

C'est tout de meme incroyable qu'il faille en passer par ces méthodes...

Je vous tiens au jus de mon coté !

nOnOLLin

« Réponse #54 le: 16 June 2011 09:59:42 »
J'ai enfin récupéré mon débit initial !!!!

Je n'y croyais plus !

Pour l'anectode : j'ai rédigé ma lettre de mise en demeure hier après-midi... Je comptais l'envoyer aujourd'hui ! comme quoi j'ai bien fait d'attendre un jour de +...

Au fnale on ne sait pas ce qui c'est passé, et surtout pourquoi une attente de près de 3 mois... Mais bon.. . l'essentiel est que ca soit rétabli !

Je suppose que c'est good pour les autres aussi ?!

thflorian

« Réponse #55 le: 10 July 2011 14:15:15 »
bonjour je up le fil pour faire remonter le post
je viens pour vous signaler que pour moi je suis toujours au meme point j'ai toujours rien.
alors merci a vous pour me tenir au courant de votre avancement.

florian