Eh bien bravo ! Même un concessionnaire de matériel agricole avec 3 ballons en baudruche et du tord-boyaux dans des verres en plastique aurait fait mieux en termes de buzz et de fréquentation.
Que c'est glauque encore pour Free après la pseudo annonce de Niel et la présence inopportune de Rodolphe...
Cette boutique a donc perdu la main. Elle ne comprend plus que ses clients sont des CSP un peu plus "évolués" que la moyenne (oui, pour se passer d'une vraie hotline et gérer des questions de téléphonie en SIP...) et que, donc, ces gamineries pitoyables (des pistolets à eau pour tirer sur des inconnus, mon Dieu...) sont à éviter absolument.
Et quand à longueur de commentaires sur ce sujet dont on pressentait qu'il allait être un four retentissant, je demandais à mon humble niveau que le peu de l'énergie que Free déploie à ces débilités beauf relayées par un facebook tout aussi beauf le soit au déploiement de la fibre... eh bien à présent je le redemande : vite la fibre ! Car Orange (eh oui...) fait des offres alléchantes (eh oui, "Orange", "alléchantes"...).
Free, le monde bouge et ne t'attend pas...