Bonjour Messieurs Dames,
Mardi 4 mais 2010, ma Freebox s'est mise en erreur 23 sans prévenir.
J'ai fait un hard reboot, et depuis elle est en PPP clignotant.
J'ai contacté le numéro vert 0805925555, SOS slamming de Free, car sur les forums je lisais que le problème venait soit d'un écrasement, soit d'un déménagement en zone non dégroupée et Freebox incompatible (Je suis en zone dégroupage totale, et ma freebox fonctionne très bien depuis 1 mois...), ils m'ont dit qu'ils faisaient des vérifications et qu'ils me tenaient informé par mail et SMS (rien reçu).
J'ai contacté Free par Chat, et le technicien a ouvert un dossier, et a lancé une vérification des équipement Free.
Dans les tickets d'incidents, Free dit que tout est OK, mais j'ai toujours PPP clignotant sur ma freebox.
Pouvez vous m'indiquer la méthode la plus rapide pour être reconnecté ?
État de mes demandes auprès de l'assistance technique:
05/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/05/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
MERCI pour vos réponses...