pourquoi tant de véhémence ?
Si de ma part de réclamer la même chose que les autres abonnés à C+ ADSL, de la part de C+ c'est un non-respect vis-à-vis de ses clients.
Personne ne vous oblige à vous abonner à Canalsat. :/
Qui vous parle d'abonnement, il est question actuellement de tester Canalsat, pour ....le cas échéant s'abonner !
Vraisemblablement, Canal+ a "ciblé" des clients (hertzien, adsl) en leur adressant un courrier afin de leur mettre à disposition gratuitement pendant 2 mois "tout" Canalsat.
Je crois que vous répondez sans avoir reçu ou lu ce document. :rolleyes:
Ce document stipule "RESERVE aux ABONNES CANAL+" point à la ligne. Quant à la période vous êtes également dans l'erreur, sur le même fascicule il y a d'indiqué sur la première page de la couverture " Jusqu'au 31/05/10 Tous Canalsat Gratuit et sans engagement " et non pas 2 mois comme vous l'écrivez... Ce courrier étant arrivé en début de semaine le 03/05/10, il ne reste plus que 3 semaines :cool:
Ce que l'on peut reprocher à Canal, c'est que leurs cibles ne sont pas claires : sont-ce les nouveaux abonnés ? Tous les abonnés ? quelques abonnés (par tirage au sort) ? [humour])
Voir ma réponse ci-dessus (Réservé aux abonnés canal+) remarque que m'avait confirmé l'interlocuteur de C+, quand j'ai demandé (vers les 10h du matin, hélas le courrier est arrivé 1h trop tard) de me connecter de nouveau ma ligne chez moi, après avoir fait déplacer celle-ci chez une amie pendant une semaine;
1er juillet, Canalsat sera coupé si on ne veut pas s'abonner, point.
Merci de cette info, je ne l'aurais jamais deviné :lol:
@++
