Bonjour,
Ce matin ma freebox a subi une déconnexion impromptue, j'ai ensuite été vérifier si quelque chose avait changé via la console du boitier HD et effectivement il y a eu une mise à jour du firmware. Les mises à jour de firmware allant généralement de paire, j'ai ensuite procédé à un redémarrage du boitier HD mais après 25 minutes il ne donnait plus signe de vie, j'en ai conclu que la mise à jour avait planté. J'ai ensuite effectué un hard reboot du boitier HD, les étapes 1 2 3 se déroulent sans encombre mais la phase 4 ne passe pas, je reçois systématiquement le message d'erreur "Erreur Flash 4".
Je suis donc parti glaner quelques infos sur le net et j'ai suivi les procédures d'usage: Hard reboot de la freebox suivi d'un hard reboot du boitier HD, aucun résultat. J'ai ensuite essayé de relier les deux boitiers par le câble ethernet pour ensuite hard rebooter le boitier HD, ça ne marche pas non plus. Puis second hard reboot de la freebox suivi d'un second hard reboot du boitier HD, toujours rien.
Je me retrouve donc à court de solutions et je m'en remets à vous, que faire pour que ma TV marche de nouveau?
Merci d'avance.