Ps J Ai Juste Un Reproche A Faire A FAIRE A FREE C EST LA HOTLINE AU MAROC LORSQUE VOUSAPPELEZ ET TOMBER SUR EUX SURTOUT LES DAMES QUI VOUS FONT REPETER DIX FOIS VOTRE NOM CAR ELLES NE COMPRENNENT RIEN ET SURTOUT ELLES NE SONT PAS AIMABLE MOI JE SUIS PRES DEMAIN A PAYER 1 LA MINUTE MAIS ALORS FREE SVP DEGAGE CES FILLES DE VOS SERVICES
moderation : Merci d'éviter les majuscules à tout va ... c'est ILLISIBLE
On donne la fibre à n'importe qui vraiment lol... Pour la hotline marocaine qui ne te comprends pas, bizarre, par écrit moi non plus et pourtant je ne suis pas marocain ^^
Cordialement
Sinon pour la fibre, bah oui on a hâte! Comme le gouvernement le veux on va "bientôt" pouvoir télécharger à très très haut débit de la musique, de la vidéo euh non... On va pouvoir payer payer et repayer du contenu pas terrible! Bah oui au final si il y a un réel contrôle des contenus échangés, les gens ne vont pas se prendre la tête, ils feront comme avant! Ils iront au videoclub et copieront les DVD/Bluray pour moins cher que l'unique visualisation légal sur le net.
J'oubliais la réception TV en THD! Ah oui la fibre pourra nous permettre de recevoir plusieurs flux TV au même domicile, magique! Merci à l'état de vouloir ceci mais est-ce que les impôts vont baisser par la même puisque on financera quand même les émetteurs terrestre en plus de notre abonnement qui on le sent va finir par changer de prix, à la hausse?
Je râle, je râle comme tout bon français surtout en ce 1er Mai!