Dommage, Freenews privilège le partie pris envers Free, en disant qu'il faut prendre à la légère ce que le 9 dis, ce qui n'est pas du tout logique, puisque les propos de Free sont aussi à prendre à la légère, bref tout le monde peux voir que l'article du 20 minutes est bien plus objectif et réaliste que celui de Freenews, avec les commentaires, réactions de toutes les parties et ceci en toute neutralité...
Et qu’on ne disent pas que Freenews a été plus complet ceci est totalement faux, et montre là encore une partie pris et un manque total de neutralité de la part de Freenews qui se veut indépendant de Free.
Free n'est pas innocent dans l'affaire, et tire un bénéfice sur ses tarifs, d'ailleurs comme la signalé UFC, Free aurait du prévenir ses abonnés un mois minimum à l'avance, et le client est libre maintenant de résilier son abonnement sans frais, puique le contrat est caduque.
Des petites choses que Freenews aurait pu indiquer, faire partager, au lieu d'essayer de faire passer une unique opinion, celle de Free, bien dommage, cela enleve du sérieux et de la crédibilité dans les paroles, écris... des acteurs de ce site pourtant très bien fourni en général en information.