propos vulgaire et sans fondement, ce n'est pas parce que tu affirmes une chose qu'elle est vraie ( sources etc etc.)
Demande à n'importe quel hotliner. Affirmer le contraire serait être d'une naïveté encore supérieure à la mienne ce qui est parfois sacrément difficile. C'est aussi d'une logique limpide.
Je maintiens mon propos. Free n'est pas suicidaire, leur gestion de la hotline est pragmatique.
.
Minoritaire mon oeil ce n'est pas le ressenti des témoignages recueillis sur les forums, ils ne sont surement pas minoritaires en %
Si. Et d'autant plus depuis qu'Alice est là.
Qui poste sur le forum pour dire que tout va bien ? A priori pas les 85% d'abonnés satisfaits, chiffres de l'UFC et de 60M...
50à 60 millions d'après l'UFC maintenant une image et des recrutements* en berne ça vaut combien.
Image qui n'a pas franchement changé avec le temps... le souci n'est pas qu'une hotline.
* lombardini a déclaré que nombre d'abonnés Alice avait fui pour se réfugier chez free, s'il dit vrai l'hémorragie d'abonnés Alice a pour corollaire un effondrement des recrutements chez free.
Vu les difficultés énormes pour migrer d'Alice vers Free jusqu'à février-mars, (la procédure n'était pas prévue), le chiffre est a priori négligeable.
Il fallait une coupure de net de plusieurs semaines pour s'abonner à Free.
Pour ma part je n'y crois pas, j'ai attendu 2mois en vain, je viens de résilier pour devenir un nouvelle abonné et enfin être raccordé, je conseil d'ailleurs vivement le désabonnement et un réabonnement à ceux dont le NRA vient juste d'être dégroupé et qui veule être réellement raccordé.
Le NRA est quasi saturé... donc Free garde un minimum de place (pas grand chose). Il n'y a pas assez d'équipements.
Free gagne énormément d'argent en dégroupant ses abonnés, donc dégroupe dès que possible. D'ailleurs les témoignages de migration rapide sont très nombreux.
Puis ce n'est pas parce que les autres fond des ânerie qui faut faire les mêmes.
Dans une société capitaliste, l'avantage est que les sociétés se tirent rarement une balle dans le pied.
En l'occurrence ce n'est pas une erreur.
Oui c'est bien connu que 80% des gens appel des hotline surtaxé pour des problèmes futile qui sont de leur faute.
Les chiffres sont là.
Perso je pense que faire en sorte d'éviter les problèmes à la base couterai moins chère que de ne pas les résoudre ensuite, enfin moi ce que j'en dit.
Eviter les problèmes voudrait donc dire envoyer un technicien installer toutes les Freebox et configurer tous les PC et vérifier toutes les installations des clients. Ca n'a pas de sens...
Ca serait honnête au moins car en bridant vous vendez un produit que vous ne fournissait pas.
Les CGV vendent un débit minimal de 64 kb/s ATM, soit 7 ko/s IP.
S'il est tenu le service vendu est fourni.
Le sujet ce n'est pas les plaintes ?
Précisément, donc pas le bureau des pleurs, ie tout ce qui va mal chez Free, parce qu'il y a beaucoup de choses à dire (et à mon sens beaucoup plus que ces broutilles).
Nous parlons bien de plaintes pour manquement de l'opérateur : interruption de service, difficultés de résiliation, etc.