Bonsoir,
J'ai réussi à avoir la TV sur PC avec un Belkin MIMO.
1. réussi 3 à 4 jours après avoir validé les CGV (je n'ai pas essayé entre temps: peut-être faut-il attendre ce délai ?)
2. Lors de mes premiers essais, j'avais mis l'adresse ip du PC en fixe (192.168.2.50): mais je n'avais pas rebooté le PC. C'était peut-être nécessaire.
3. Au niveau du routeur, j'ai ouvert seulement le port 31336 en UDP (le même port déclaré dans VLC version crazy avec option). Et pas d'autre port, tout le reste est bloqué (sécurité oblige). Pour application, j'ai mis VLC (mais je pense que ça n'a pas d'importance, le port est utilisé par tous les processus qui en font la demande).
En bref : "x VLC 31336-31336 UDP 192.169.2.50 31336-31336" et c'est tout
Ne pas oublier de faire "apply changes"
4. Lors de l'exécution de VLC, aller dans Fichier --> Ouvrir un fichier (avancé) et cocher l'option Flux de sortie et dans avancé --> Méthode de sortie, cocher Jouer en local et Mode d'encapsulation Raw. (Cette étape n'est peut-être pas nécessaire, car je pense ne pas l'avoir fait après, et ça avait marché, mais peut-être des paramêtres sont enregistrés quelque part ?).
Choisir biensur le fichier m3u (
http://mafree....m3u): l' enregistrer une fois pour toute en local sur un disque.
5. Et pour la première fois, j'ai vu la liste des chaines apparaitrent. en cliquant 2 fois sur France 2 par exemple, une fenêtre s'est ouverte, et OK. Sauf pour le son, j'ai toujours un echo désagréable (une sorte de désynchro ou effet d'écho pour le son), l'image impec. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'afficher une autre fenêtre (par exemple dans audio --> visualisation --> oscilloscope) et là le son est bon (sans echo): pourquoi

J'espère que ça vous aidera...
A+