mais qu'il laisse la pub sur France télévision, on s'en branle on regarde pas ses chaines de merde, il y en a marre de payer !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout a fait d'accord avec toi Angel
franchement c'est abusé que ce soit encore nous qui payons pour palier à une décision gouvernementale prise trop vite.
Perso la pub j'ai réglé le problème depuis des années, j'enregistre les émissions que je veux voir (merci la freebox) et quand tout le monde regarde les pubs le lendemain, moi je me mate à l'heure qui me convient en sautant toutes les pubs quand elles arrivent. Essayez vous allez voir ça va vous faire gagner du temps libre.
Donc le fait de retirer les pubs sur France TV et de faire payer les Français, je trouve ça scandaleux.
Vu le prix de la redevance télé, et vu le contenu minable que propose le groupe France TV je trouvais déjà ça limite... mais bon là on tombe encore plus bas... surtout que comme l'a dit antoine486 toutes les émissions sont sponsorisées.
ce qu'il faut se dire aussi c'est que la suppression de la pub va devoir faire augmenter le nombre d'émissions sur une journée, alors attention les redifs et autres émissions bateau vont fleurir sur ce groupe...
bref je ne m'achèterai plus que des boites de conserve si je n'ai plus d'argent, vive le pouvoir d'achat...