Ahah, si tu savais! Bien malgré toi, tu as déjà eu affaire à moi. Alors, déçu?
Je n'ai pas dis que je doutais du professionnalisme de cet individu. Je mets juste en doute son discours trop "élogieux" vis à vis de ses clients. Ca m'a vraiment donner l'impression d'être en face d'un chef d'entreprise venant faire un discours pour vendre les services de sa boîte.
Extraits: "A mes yeux la plus grande insatisfaction de l’abonné, c’est quand ça ne marche pas"
"Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour l’abonné"
"C’est la communication qui compte. A mes yeux c’est ça. Quand on leur explique concrètement de quoi il en retourne et qu’on est honnête avec eux…"
"donc ce qu’il m’intéresse actuellement c’est exclusivement nos abonnés"
...et j'en passe.
Pour moi tout ça sonne un peu le "récité".
Mais en même temps c'est normal. A sa place je tiendrai le même discours, si je savais que mon nom serait cité et mon visage découvert. Par contre, si tel n'était pas le cas, mon discours serait très certainement différent! Oui car j'aborderai les points plus sensibles, les points faibles. Là, rien de tout ça! Tout est beau tout est rose, tout va bien dans le meilleur des mondes (surtout des aliciens)! Oh! Faut arrêter de réver, on est pas chez les bisounours!
Alors si effectivement ce monsieur si exemplaire dans son interview l'est autant dans son travail, je le félicite (et je l'appelles pour venir dans ma boîte

)Mais malheureusement je doute que tous ces hotliners soient comme cela... L'Aduf aurait eu de la chance de tomber sur le bon?