MaPcOo tu es décidément bien peu sympathique. Qui es-tu pour remettre en question ce que nous disons ? Je t'invite à appeler le personnel de la Mairie notament les services techniques administratifs ou le cadastre et tu verras que tout le monde est au courant des problemes de connexion de Free sur la commune...
La remise en question est d'un point de vu humouriste sur le "Tout le monde", je ne pensait pas que tu le prendrais au premier degrés meme si sur le fait cela importe bien la mairie que des abonnés ne peuvent pas avoir internet chez Free, que je sache internet n'est pas un service public, donc ils n'ont pas trop les moyens necessaire pour faire évoluer rapidement la situation!
Alors vu que le service technique de la Mairie est d'aprés une des ses secrétaires le point stratégique de toutes les compétances, vu qu'à l'hotel de ville la secrétaire ne doit pas savoir grand chose et renvoie tout vers eux...
Tu sous-entends que je ne suis pas une personne compétente... Sais-tu qui je suis ? Ce que je fais dans la vie ? Non ? Alors ne mets pas en doute mes intentions et mes capacités.
Tu l'as peut être compris ainsi mais je ne me permettrais pas, tu fais ton possible pour avoir des informations et j'essaie d'en faire de même...
Quand à tes posts... Parlons-en. Tu envois balader beaucoup de gentilles personnes
Balader ? Hum, explicite ?
Certes à des moments c'est rageant de voir les mêmes questions, alors le dégroupage ça en est où ? Gnagna...
Sachant que la réponse est ecrite trois lignes plus bas!
tu étales ta pseudo compétence technique et un soit disant investissement personnel sur nos problème et celui du dégroupage...
Je ne te mettrais point en doute, ma compétance est seulement fondée sur ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur internet, plus quelques maigres expériance dans le domaine et l'investissement jusqu'a présent aucun puisque je me laissais berner comme vous à croire ce qu'on pouvait me dire en vous le répétant.
J'émet un doute à ton sujet. Je ne t'accuse pas, je sais simplement que ce site est entretenu par Free et qu'il emploi des modérateurs pour calmer les esprit en essayant de centraliser les mécontents ici, pour faire croire qu'ils sont entendus et qu'ils n'aillent pas faire de vagues ailleurs... Je connais très très bien l'esprit de Free et ce qu'ils sont capables de faire. Je pense que tu fais partie de ces modérateurs qui noie les gens sous des informations bidons, je dis bien "je pense". Car jusqu'à preuve du contraire tu n'as jamais "fais avancer le smilblick" pour reprendre tes propos.
Si tu n'es pas modérateur à la solde de Free, alors soit un peu plus gentil et permets aux participants de ce forum de croire en toi en donnant de vraie informations...
Amicalement
Là part contre tu t'es emporté

Le site n'est point du tout entretenu par Free (mis à part l'hébergement, genre Yohan relance là machine et encore ça n'a du jamais arrivé)
Nous sommes tous des personnes bénévoles avides d'informations et de nouvelles technologies auprés de notre Fai.
Je suis simple utilisateur comme vous tous, ça m'emmerde autant que vous et encore plus de nos jours que le dégroupage ne soit toujours pas présent. Aprés sur le fait que j'essaie de calmer les esprits, j'ai sans doute un caractére à relativiser et prendre les choses comme elle viennent même si je souhaiterai comme vous tous que celà s'accélère.
Pour ce qui est des informations, les intervenants peuvent être :
- Le Tech N3 de la région via les NG ou mail
- Olivier quand il lache une info c'est la mort ( Olivier, si tu me lis

)
Et le reste par le biais d'autres discutions qui s'intercale mais faut bien prendre en compte que tout ce que j'ai pu dire n'étant pas officiel est à prendre avec des pincettes. Enfin si celà, beaucoup de gens ne l'ont pas saisit, je n'y peux rien, faut peut-être vous enlever de la tête qu'on est pas rémunéré par Free.
Ca nous mettra à la même enseigne...