Merci d'abord pour vos réponses. Hélas elles ne présagent rien de positif pour Free. C'est d'autant plus dommage que le client concerné allait choisir son FAI et ce raté s'ajoute à quelques autres pour l'inciter à aller ailleurs.
Bah, il faut qu'il aille ailleurs, alors. Free n'est pas le seul FAI sur le marché.
Les sites comme Freenews ou l'ADUF pourraient tout de même aider Iliad à redresser la barre, mais l'autisme reste de rigueur !
Bof, nous ne sommes pas responsables des erreurs de Free.
Le meilleur moyen de les faire réagir, de toute manière, c'est de taper dans le portefeuille. Si leur offre ne convient pas au client, ils iront voir ailleurs. Et si les clients vont voir ailleurs en masse, Iliad réagira.
Mais il faut croire que plusieurs millions de personnes estiment que leurs offre sont toujours concurrentielles...
Pour écarter tout malentendu, je précise que je dispose toujours de pages persos liées à un email, alors que d'autres avaient été bloquées suite à des oublis de fichiers dessus, stockage illégitime soit. Je pourrais comprendre à la limite que YT m'a banni, mais dans ce cas pourquoi laisser ces pages actives ?
Si tu étais banni, tu aurais un message du type "Ce compte n'est pas autorisé sur le pages persos" au moment où tu demandes l'activation.
Le problème, c'est qu'aucun recours simple n'est possible. Le canal des newsgroups est aléatoire et surtout hors de portée pour la plupart des clients. Pour les pages persos comme pour d'autre fonctionnalités pourtant intéressantes, seuls des super geeks peuvent maîtriser ! Ce n'est pas professionnel.
Jusqu'à nouvel ordre, les NG sont le canal officiel de Free pour communiquer. Tous les utilisateurs des offres de Free sont donc sensés les consulter...
Nous militons pour que Free mette enfin en place une politique de communication plus "grand public". En attendant, nous essayons d'aider les utilisateurs à notre niveau, via le site et le forum...
A+
Xavier