Guy

Délais de racordement
« le: 27 February 2010 07:42:30 »
Bonjour,
J'ai fait la demande de raccordement le 24/02/2010 en dégroupage total sur blw68 qui vient d'être dégroupé par FREE .
Je suis toujours en étape 1, sniff.
Est ce du faite que je suis actuellement en dégroupage total chez neuf/SFR ?
ou suis je trop impatient ?
loool

Guy

QuartzL

Délais de racordement
« Réponse #1 le: 01 March 2010 08:51:01 »
Bonjour,

Je te raconte mon cas. Peut-être cela t'aidera-t-il? J'ai également demandé le dégroupage total à peu près à la même date que toi (25 février), suite au dégroupage de ma ligne qui avait eu lieu qq jours auparavant. J'étais déjà abonné free en IP/ADSL.
Je suis resté en étape 1 pendant 2 jours, puis j'ai de nouveau pu me connecter à mon compte normalement, mais à l'heure actuelle, ma ligne FT n'est toujours pas coupée. Je suppose donc que les travaux ne sont pas encore terminés.
Si tu veux, je te tiens au courant de l'avancement.

Guy

Délais de racordement
« Réponse #2 le: 01 March 2010 16:08:14 »
Bonjour,

Actuellement je suis en dégroupage totale chez neuf/sfr, donc mon cas n'est pas le même que le tient.
A ce jour, je suis toujours en étape 1

Guy

sebastopaul

Délais de racordement
« Réponse #3 le: 01 March 2010 22:28:17 »
Citation de: Guy
Bonjour,
J'ai fait la demande de raccordement le 24/02/2010 en dégroupage total sur blw68 qui vient d'être dégroupé par FREE .
Je suis toujours en étape 1, sniff.
Est ce du faite que je suis actuellement en dégroupage total chez neuf/SFR ?
ou suis je trop impatient ?
loool

Guy
Il faut attendre, il vient d'être dégroupé et donc les raccordement suivent leur cours. les premier raccordements ont eu lieu le 22 février. Il y'aurait seulement pour le moment une vingtaine de personnes raccordées.

sebastopaul

Délais de racordement
« Réponse #4 le: 01 March 2010 22:29:04 »
Citation de: QuartzL
Bonjour,

Je te raconte mon cas. Peut-être cela t'aidera-t-il? J'ai également demandé le dégroupage total à peu près à la même date que toi (25 février), suite au dégroupage de ma ligne qui avait eu lieu qq jours auparavant. J'étais déjà abonné free en IP/ADSL.
Je suis resté en étape 1 pendant 2 jours, puis j'ai de nouveau pu me connecter à mon compte normalement, mais à l'heure actuelle, ma ligne FT n'est toujours pas coupée. Je suppose donc que les travaux ne sont pas encore terminés.
Si tu veux, je te tiens au courant de l'avancement.
tu dois être à l'étape 4 donc ça ne devrait pas tarder.