Bonsoir nickole,
je pense que le post initial n'a rien a voir avec le problème que j'ai eu.
je sais je ne suis pas très doué mais quant même, je suis chez free depuis avril 2003 j'ai donc eu quelques occasion de lire et de m'informer, pour donner les informations de l'onglet de ADSL il faut que la tv fonctionne par la freeHD, la longueur, l'atténuation, quant on n'arrive pas a accéder à son compte c'est difficile , à par l'avoir noté quelque pars, ce que je vais faire pour l'avenir.
bien sur que je suis branché en WIFI privé depuis aout 2005 et actuellement je tourne entre3,5mbtz et des fois 5mbtz, mon fils en éternet, mais quant ça bascule automatiquement sur le FREEWIFI,que celui ci vous dit que le débit est faible ou inexistant , il faut attendre que la connexion de la freebox se stabilise quelques instant pour pouvoir vérifier sur la tv , sur l'onglet ADSL que vous n'avez plus de WIFI et de routeur, et alors la je peux noter les débits et le reste, mais rapidement car ça coupe à nouveaux, d'où le titre de mon post « déconnexion intempestives »
Le freewifi je m'en sers pour vérifier que dans mon quartier je ne suis pas le seul en panne, et la c'était le cas car je pouvais me connecter dans la rue à 100m de chez moi, mais avec de grosses difficultés pour consulter mon compte, les codes ne fonctionnaient pas j'ai abandonné.
Aujourd'hui tout fonctionne 3 pc dont 2 en Wifi la télé en enregistrement et 5 onglets par ordi, c'est le pieds.
Merci de m'avoir répondu