Bonjour!
Je m'arrache les cheveux avec le service technique...à 0,34€ la minute...plus de 35mns aujourd'hui!!!
Voilà, mi décembre, je lance la procédure d'abonnement pour mes parents qui sont chez Alice, tout se passe bien jusqu'au message fatidique, "l'opérateur historique" etc etc à cause de l'écrasement de la ligne. Début février, je résilie leur abonnement Alice, pris en compte le 10 février. Là j'appelle le service technique Free qui me pose des tas de questions, je répète mon histoire à 4 personnes différentes, on me demande finalement d'envoyer par fax un justificatif de domicile GDF par fax!!! Je rappelle le service technique comme demandé et là on me dit qu'il faut patienter jusqu'à Mars et rappeler encore...!!! Il me dit que tout ce qui a été fait aujourd'hui n'a servi à rien car il faut attendre la fin du mois! J'en ai pour bientôt 15€ de comm!!!
Que faire??? Pendant ce temps, mes parents n'ont plu du tout d'internet et tout ce qui va avec...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et comment le résoudre sans continuer à se ruiner???
Merci de votre aide si jamais...