gwentaz

Blocage abonnement suite résiliation Alice
« le: 15 February 2010 12:51:20 »
Bonjour!

Je m'arrache les cheveux avec le service technique...à 0,34€ la minute...plus de 35mns aujourd'hui!!!

Voilà, mi décembre, je lance la procédure d'abonnement pour mes parents qui sont chez Alice, tout se passe bien jusqu'au message fatidique, "l'opérateur historique" etc etc à cause de l'écrasement de la ligne.  Début février, je résilie leur abonnement Alice, pris en compte le 10 février.  Là j'appelle le service technique Free qui me pose des tas de questions, je répète mon histoire à 4 personnes différentes, on me demande finalement d'envoyer par fax un justificatif de domicile GDF par fax!!!  Je rappelle le service technique comme demandé et là on me dit qu'il faut patienter jusqu'à Mars et rappeler encore...!!!  Il me dit que tout ce qui a été fait aujourd'hui n'a servi à rien car il faut attendre la fin du mois!  J'en ai pour bientôt 15€ de comm!!!  
Que faire??? Pendant ce temps, mes parents n'ont plu du tout d'internet et tout ce qui va avec...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et comment le résoudre sans continuer à se ruiner???
Merci de votre aide si jamais...

sebastopaul

« Réponse #1 le: 15 February 2010 22:40:22 »
Pourquoi avoir résilié Alice car c'est les mêmes plateformes que Free. Maintenant il faut s'abonner en NDI sur numéro inactif quand l'ancien numéro sera dispo en NDI sur numéro inactif. Si prise en compte le 10 février dans la logique possibilité de s'abonner d'ici la fin du mois.

gwentaz

« Réponse #2 le: 16 February 2010 17:21:36 »
Merci de ta réponse, la logique voudrait effectivement que l'abonnement soit possible d'ici la fin du mois, comme me l'avait dit un conseiller technique au tél, seulement un autre après m'a dit le contraire et mis fin à la conversation en m'envoyant promener...
En fait, moi étant sur Free et très content je voulais les faire bénéficier de la Freebox Only en économisant l'abonnement FT... Sinon tu penses bien... Rien à faire d'autre je pense que d'attendre la fin du mois..?!