Bonjour à tous,
Le 03 février 2010, je m'abonne à Free par téléphone. Suite à cette opération, je demande le délai maximal entre l'inscription et la réception de mon matériel mon interlocuteur. Celui-ci me répond : 7 jours de moyenne, 10 jours au maximum. Je me désengage donc de mon FAI actuel et lui garanti que je rendrai les matériels dans le délai demandé (7 jours après réception de la lettre avec A/R, reçue aujourd'hui).
Nous sommes le 10 et n'ayant pas de nouvelles de Free, j'appelle le 3244. Et là, surprise !!! J'apprend que le délai n'est pas de 10 jours maxi mais de 21 jours mini !!!
Pour résumer: Dans une semaine, blackout complet pour minimum 15 jours. Pas de téléphone, pas d'internet (la télé c'est pas bien grave).
J'avoue être un tantinet agacé. Qui a fait l'erreur sur le délai ? Est-ce que mon premier interlocuteur a minimiser celui-ci afin de m'inciter à m'abonner chez Free ?
Quoiqu'il en soit, notre collaboration commence mal (dire que je quitte mon FAI actuel pour leur incapacité à résoudre mes problèmes !!!)
Merci de vos réponses,
A bientôt