J'ai procéder à un déménagement de ma ligne Freebox (dégroupage total à dégroupage total). Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu à faire ce genre de démarche
et j'avais toujours souvenir de longues et pénibles démarches avant d'obtenir internet à disposition.
Je suis le tutorial et évidemment je ne trouve pas l'étape où il faut indiquer la référence DEMxxxx.
J'appelle la hotline qui en deux trois mouvements effectue les démarches qui vont bien et me dis que c'est tout ok.
Alors là je me dis que c'est pas possible qu'il y a un loup.
Une semaine après, je reçois un mail me disant que la ligne est installée dans mon nouvel appartement alors que j'ai toujours internet à disposition
dans l'ancien.
Quelques jours après, j'emménage dans le nouvel appartement et je branche ma freebox. Et là j'ai le joli message Er80. C'était trop beau...
J'appelle la hotline qui me demande un certain nombre d'informations (adresse mac, identifiants...) qui me donne un RDV avec un technicien ce jeudi.
Mes questions (au vu de ce que j'ai pu lire par ailleurs):
Qu'est ce que le technicien va faire (tests, recherche de cable...) Puis-je espérer après le passage du technicien Free avoir une connexion internet qui fonctionne...
Au pire, quelles seront les étapes suivantes pour avoir une connexion qui fonctionne ?