Bonjour à tous,
J'ai emménagé en appartement début janvier, et j'ai opté pour free après de nombreuses galères avec orange chez mes parents.
L'appartement dans lequel je viens d'emmenager n'a jamais eu de ligne, et j'ai donc fait mon inscription auprès de free en ce sens, le 3 janvier. J'ai transmis les demandes de prélèvements à ma banque et par courrier à free dès le lendemain, 4 janvier, et j'ai ensuite reçu ce même jour un mail m'indiquant mon numéro de dossier, comme quoi cela pourrait prendre du temps, et que je recevrai prochainement un mail de confirmation de raccordement de ma ligne.
2 semaines après aucune nouvelle, c'est pas beaucoup, mais j'ai pas envie que ces 2 semaines ne se transforment en 2 mois... J'ai des fonctions administratives sur différents sites internet et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir internet trop longtemps.
J'ai essayé d'appeler au 1044 & au 3244 aujourd'hui 18 janvier, mais on me demande mes identifiants (que je n'ai donc pas), de même pour le chat et autres services, donc aucun moyen de contacter free.
J'aimerais juste être informé de l'avancement, et ne pas rester dans l'ignorance totale durant de longues semaines.
Pour info mon voisin d'à coté et du dessous sont chez free (j'aurais mes identifiants je pourrais me connecter sur leur box en attendant, mais n'ayant rien...).
Donc voilà, si quelqu'un peut me dire comment contacter free à partir de mon simple numéro de dossier, et si je dois m'attendre à une longue attente...
J'ai beaucoup hésité mais j'ai choisit free, j'espère vivement ne pas le regretter.4
Cordialement.