Voila bonsoir a tous.
Je suis venu sur se forum car j'ai un soucis qui malheureusement est assez fréquent comme j'ai pu le remarquer sur le net. Je me suis inscrit chez free le 06 janvier 2010.
Mon probleme étant le suivant, comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet je suis a l'étape 3 depuis le vendredi 08 janvier suite a la commande de ma ligne refusée par france telecom .
Je suis au courant que le probleme vient du fait que je suis actuellement chez un autre FAI (sfr/neuf) et que malheureusement la commande de ma ligne free en dégrouper c'est fait au meme moment ou sfr me passez en dégrouper aussi de se fait il y eu un conflit entre les deux et le technicien de free que j'ai eu au telephone se meme jour me dit d'envoyer une lettre de résiliation le plus vite possible car temps que mon FAI ne serais pas résilier ils ne pourraient pas me cabler donc je le fit immédiatement le jour même, mais voila aujourd'hui je suis toujour a l'étape 3 avec toujour se meme message d'erreur.
Par contre chose positive sfr ma envoyer un e-mail hier pour me dire que j'etait dégrouper dès a présent chez eux donc si tout vas bien dans la logique des choses free devrait pouvoir écraser la ligne actuel pour s'installer a la place comme il etait prévus au début, donc je voulais savoir si une âme charitable pouvait faire le nécessaire pour que free me cable ou écrase la ligne, enfin me connecte une fois pour toute et m'envoie ma freebox et le néccésaire pour pouvoir enfin bénéficier de mon offre.
Merci d'avance cordialement rémi 80 !