rémi 80

Voila bonsoir a tous.

Je suis venu sur se forum car j'ai un soucis qui malheureusement est assez fréquent comme j'ai pu le remarquer sur le net. Je me suis inscrit chez free le 06 janvier 2010.
Mon probleme étant le suivant, comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet je suis a l'étape 3 depuis le vendredi 08 janvier suite a la commande de ma ligne refusée par france telecom .
Je suis au courant que le probleme vient du fait que je suis actuellement chez un autre FAI (sfr/neuf) et que malheureusement la commande de ma ligne free en dégrouper c'est fait au meme moment ou sfr me passez en dégrouper aussi de se fait il y eu un conflit entre les deux et le technicien de free que j'ai eu au telephone se meme jour me dit d'envoyer une lettre de résiliation le plus vite possible car temps que mon FAI ne serais pas résilier ils ne pourraient pas me cabler donc je le fit immédiatement le jour même, mais voila aujourd'hui je suis toujour a l'étape 3 avec toujour se meme message d'erreur.
Par contre chose positive sfr ma envoyer un e-mail hier pour me dire que j'etait dégrouper dès a présent chez eux donc si tout vas bien dans la logique des choses free devrait pouvoir écraser la ligne actuel pour s'installer a la place comme il etait prévus au début, donc je voulais savoir si une âme charitable pouvait faire le nécessaire pour que free me cable ou écrase la ligne, enfin me connecte une fois pour toute et m'envoie ma freebox et le néccésaire pour pouvoir enfin bénéficier de mon offre.

Merci d'avance cordialement rémi 80 !

rémi 80

Etape 3 : commande refusée vendredi 08 janvier 2010 pour l'erreur SU02
« Réponse #1 le: 13 January 2010 15:04:11 »
J'ai reçus un mail de free dés aujourd'hui pour me dire que ma relance auprès de France telecom était faite, cependant je voudrais avoir une réponse pour me rassurer, car la relance a était faite, mais est-ce que celle-ci sera prise en compte 10 jours après la 1ere demande c'est a dire a partir du 08/01/2010 pour le 18/01/2010, ou est-ce que celle-ci ne sera faite que dans 10 jours a partir d'aujourd'hui ???

PS: 10 jours car se sont les délais de France telecom.

Merci d'avance pour vos réponses .

rémi 80

« Réponse #2 le: 13 January 2010 17:34:43 »
Un admin ou quelque de compatissant pourraient t-il me renseigner svp ???

rémi 80

« Réponse #3 le: 14 January 2010 16:40:46 »
Sujet déplacer mais toujours pas de réponse je suis déçus je m'attendez a mieux de la part de se forum .

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 14 January 2010 18:13:26 »
Bonjour,

Nous sommes bénévoles, donc nous n'avons pas forcément le temps de répondre à tout surtout quand Google connaît la réponse ;)
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=42119

Tout est là sur la SU02.
Quand Free relance, le suivi repasse en étape 1, si nécessaire postez sur le forum aduf.org pour relancer les choses.

rémi 80

« Réponse #5 le: 15 January 2010 02:23:51 »
D'acord merci pour m'avoir répondu !
Oui google a la réponse mais se n'était pas tout a fait une réponse que je cherchais mais surtout du réconfort après justement je ne penses pas que google soit en mesure de me répondre vu que je veux juste savoir si c'est 10 jours a partir de la 1ere commande ou 10 jours a partir du moment ou j'ai reçu un e-mail de free donc je voudrais juste cette petite réponse et  j'ai maintenant une petite question en plus :
Maintenant que sfr ma passez en dégroupage totale free devrait logiquement écraser la ligne sans que cela pose de soucis n'est ce pas ? ? ?

PS: Je pose cette question car j'ai résilier neuf qui on confirmer l'avoir reçu la lettre mais qui font exprès de ne pas me déconnecter pour que free ne puisse rien faire :(

Merci d'avance si tu peut répondre a ces deux petites question ;) ! ! !

mike70

« Réponse #6 le: 15 January 2010 09:05:53 »
bonjour
ah monsieur le neuf , c'est un malin il ne rend pas toujours la ligne donc coincé , autrement il doit y avoir un certain temps avant de pouvoir se réabonner ailleurs
sfr / neuf même maison
c'est dit partout dans le forum qu'il faut attendre que l'on soit connecté chez le nouveau fai avant de résilier l'ancien cela cause moins de soucis

merci de rectifié ceci au cas ou

bonne journée et bon week-end