bonjour
ce matin ca marche toujours
a mon avis free est victime de son succès et le seul opérateur qui dégroupe les autres se repose sur leurs lauriers
si tenté qu'ils en ont...
c'est mon 5ieme FAI...
j'aimais bien le neuf mais depuis qu'ils sont sfr c'est pas la même musique ils font tout payer... ils ont supprimé le portable wifi, je ne suis pas sur qu'ils gardent le partenariat avec FON....
pour les maintenances c'est partout pareil boutique ou pas
j'annonce des soucis : la maintenance des lignes entre le DSLAM et le client n'est plus faite. les boitiers sont ouverts, pendouillent, les poteaux souvent en mauvais état, les fils rattachés n'importe ou ,le réseau se dégrade
je ne sais pas qui est en charge de tout ça mais ca va pas allez mieux si ils continuent....
je me souviens d'un temps ou chaque année il y avait une vérification des lignes et infra... maintenant ils attendent le problème et le traite au coup par coup
j'ai chez moi un poteau qui penche de plusen plus et tend le fil un jour ca va casser j'ai eu beau signaler et resignaler c'est comme si je pissais dans un violon
du coup avec un voisin on a essayé de redresser le tout et bloquer le poteau dans du béton