Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de contacter l'assistance free en tchat. Je ne connaissais pas le problème lié à la chaine National geo HD, je croyais juste à une erreur de chez Free.
Je viens quelque peu de m'emporter auprès d'un technicien Free qui s'est borné à me répéter que ce n'était pas eux les responsables, que nat geo hd avait signé un contrat avec Canalsat. Et donc je cite: "vous n'avez aucun soucis avec nous".
Si j'ai un gros soucis, je paie 9.99 euros pour un service qui ne m'est plus fournis dans son intégralité. J'ai signé auprès de Free, je me suis engagé pour un an, je respecte la part de mon contrat mais eux l'on modifié sans préalable, sans CONSENTEMENT.
Et bien sur:
[15h24] Assistance: l'offre est assortie d'un engagement de 12 mois.
[15h25] Assistance: alors pas possible de résilier
Je pourrais poster la même conversation que edamiral. Nous avons eux le même "bot" obtus en face de nous. Que faire, il y a recours juridique, ça c'est sur. Dans un premier temps, je vais préparer un courrier de réclamation auprès du service de free (la chaine est toujours disponible dans la liste pour un "surcout" de 3.99 euros).
N'oubliez pas si vous envoyez une réclamation de le faire par voie postale , en recommandé avec accusé réception et SANS ENVELOPPE (page A4 plié seulement, comme ça l'enveloppe n'arrive pas "vide").
Dans l'attente d'autres posts de gens concernés.