N'est-il pas intéressant dans ma situation d'attendre désormais l'ntervention du technicien FT, puisqu'il a été décidé qu'il passerait lundi 15 dans la matinée ?
Il me semble que les fameuses "bonnes informations" pour FT devrait être rassemblées à ce moment-là.
Oui bien sûr il faut que vous attendiez de voir ce que va donner le RDV du 15 avec un technicien FT (vous auriez pu en parler plus tôt* ...) puisque vous avez tout le mois de février pour activer la procédure déménagement (éviter quand même d'attendre le dernier jour du mois ...).
Je vous conseille de vous débrouiller pour être présent cette fois.
A défaut déléguez quelqu'un de confiance à qui vous aurez tout bien expliqué et montré le bon boîtier et soyez joignable sur le créneau horaire du RDV pour confirmer en cas de besoin.
Au cas où prévoyez un justificatif concernant la localisaiton du boîtier associé à votre logement (entourez-vous de toutes les précautons pouvant être utiles).
Dernier conseil si je peux me permettre : même si votre fort agacement est légitime n'oubliez surtout pas que les intervenants Free et/ou FT n'y sont pour rien.
Expliquez calmement votre problème et le technicien FT devrait se montrer compréhensif et rectifier l'erreur de câblage même si elle a été faite en amont.
Sinon vous risquez d'obtenir "on câblé la ligne pour laquelle la commande a été passée" et devoir la suivre la procédure que je vous ai indiquée, avec peut-être une recontruction de ligne à la clé (soit environ 110€ de frais) si FT refuse de prendre une part de responsabilité dans l'erreur de ligne...
* au vu du RDV manqué du 9/02 avec un technicien FT et de votre indsponibité perso je pensais que vous étiez allé au bout du processus avec Free.
Il est bien évident qu'il faut tout miser sur ce RDV avec un technicien de FT et qu'entreprendre une autre démarche en paralle compliquerait tout.
Ce n'est que si ça donne rien qu'il faudra procéder autrement (résiliation/recâblage/réabonnement).