lancien

BAL inaccessible
« le: 10 January 2010 09:07:58 »
Bonjour,

Je n'avais pas jugé utile de poster à ce sujet, mais au hasard des messages, je suis tombé sur celui de Gabelou qui a des problèmes d'accès à sa BAL Free.

Une de mes boîtes aux lettres est totalement inaccessible depuis environ une semaine. Messages divers et variés entre autres login ou mot de passe erroné.

Les autres boîtes sont accessibles moyennant très irrégulièrement des demandes de mot de passe.

J'ai tenté d'y accéder directement par le Webmail sur le portail de Free, par Zimbra (je ne sais plus lesquelles ont été migrées). Une semble toujours inexistante. Les correspondants les plus importants ont été avisés par me soins afin qu'il utilisent une autre adresse (non Free).

Par chance je n'utilise les BAL de Free que pour des activités non familiales, non professionnelles, ayant toujours constaté leur instabilité, entre autres le fait de ne jamais recevoir les infos de Free dans la boîte correspondant à mon compte (ni dans les autres  d'ailleurs !)

Cordialement.

Bizarre ! j'ai dit bizarre ?
11 h 42 je lance windows live mail et la BAL "morte" depuis un une semaine est ressuscitée !
Messieurs le modérateurs, si personne d'autre ne se manifeste, effacez donc ce message pour ne pas polluer plus le forum.

nickole

BAL inaccessible
« Réponse #1 le: 10 January 2010 19:48:49 »
Bonjour,

Problème sur les serveurs de Free résolu ou en cours de résolution ...
Voir sur le forum Messagerie le sujet http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=57148 et la news http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=58025

lancien

BAL inaccessible
« Réponse #2 le: 10 January 2010 20:36:19 »
En relation avec ce problème ? Voici le message reçu, mais ne concerne pas la BAL dont il s'agit dans mon premier message.

Le lien dans le message renvoie à une adresse n'ayant rien à voir avec FREE, demande les identifiants et mot de passe. Je ne suis évidemment pas allé plus loin. Les pages sont celles de l'ancien accueil de Free ! Danger ! ! !

Cher  ( e )  client   ( e )

Suite a la migration de clients  d anciens operateurs vers free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles  ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl .  Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.

Cliquer ici pour proceder a l etablissement de votre fiche .

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.

@2009 Service free. Tous droits reserves .

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

MaPcOo

BAL inaccessible
« Réponse #3 le: 10 January 2010 21:16:29 »
Spam :)

nickole

BAL inaccessible
« Réponse #4 le: 10 January 2010 23:12:41 »
Non phishing, voir le sujet de regroupement épinglé en tête du forum Messagerie où je déplace cette discussion qui y sera plus à sa place ;)