Bonjour,
Je n'avais pas jugé utile de poster à ce sujet, mais au hasard des messages, je suis tombé sur celui de Gabelou qui a des problèmes d'accès à sa BAL Free.
Une de mes boîtes aux lettres est totalement inaccessible depuis environ une semaine. Messages divers et variés entre autres login ou mot de passe erroné.
Les autres boîtes sont accessibles moyennant très irrégulièrement des demandes de mot de passe.
J'ai tenté d'y accéder directement par le Webmail sur le portail de Free, par Zimbra (je ne sais plus lesquelles ont été migrées). Une semble toujours inexistante. Les correspondants les plus importants ont été avisés par me soins afin qu'il utilisent une autre adresse (non Free).
Par chance je n'utilise les BAL de Free que pour des activités non familiales, non professionnelles, ayant toujours constaté leur instabilité, entre autres le fait de ne jamais recevoir les infos de Free dans la boîte correspondant à mon compte (ni dans les autres d'ailleurs !)
Cordialement.
Bizarre ! j'ai dit bizarre ?
11 h 42 je lance windows live mail et la BAL "morte" depuis un une semaine est ressuscitée !
Messieurs le modérateurs, si personne d'autre ne se manifeste, effacez donc ce message pour ne pas polluer plus le forum.