dany15

dégroupage sur vauvert
« le: 07 January 2010 13:17:48 »
bonjour

j' aimerai savoir si le dégroupage sur vauvert est bientot prévu, vu que sfr a dégrouper notre nra en novembre.

merci

MaPcOo

dégroupage sur vauvert
« Réponse #1 le: 07 January 2010 14:06:05 »
Prévu oui quand en patientant :/

jlgmger

dégroupage sur vauvert
« Réponse #2 le: 08 January 2010 05:51:30 »
Une réponse de plus qui ne sert à rien, qui n'apporte rien et qui ne fait "qu'énerver" ceux qui posent les questions.

MaPcOo

dégroupage sur vauvert
« Réponse #3 le: 08 January 2010 09:11:42 »
Ils ont qu'à éviter de la poser :)

jlgmger

dégroupage sur vauvert
« Réponse #4 le: 08 January 2010 09:15:13 »
Bis repetita !!!!!

Humour lamentable

MaPcOo

dégroupage sur vauvert
« Réponse #5 le: 08 January 2010 10:02:02 »
Comme dit sur un autre topic, l'herbe est sans nul doute plus verte ailleurs :)

jlgmger

dégroupage sur vauvert
« Réponse #6 le: 08 January 2010 10:17:58 »
rassurez vous, je ne prends pas la mouche, mais si cela vous dérange de fournir des réponses "intelligentes" à ceux qui désespérement essaient d'avoir des nouvelles sur leur NRA respectif (souvent des nouveaux venus sur ces forums), personne ne vous oblige à répondre.

un simple freenaute

dégroupage sur vauvert
« Réponse #7 le: 08 January 2010 17:24:56 »
Mais que voulez-vous qu'on vous dise ?
Il y a des NRA dans certains départements où Free a des DSLAMs posés qui moisissent depuis 1 an à cause d'un bout de 10cm de fibre qui manque : la fibre, louée au département (c'est le 35) est posée depuis chez Free jusqu'à l'entrée du NRA, il manque un morceau qu'un freenaute sauvage pourrait poser lui-même, sauf qu'au CG ça bloque à cause du formulaire bleu à pois verts depuis parfois plus d'un an.

Ce genre de dégroupages, SFR en profite parce qu'il choisit de les opérer lui-même, chose que Free se refuse à faire, ils n'ont d'abord pas les reins aussi solides, et les contraintes sont trop fortes y compris en termes de coûts parce que les fonds publics sont prévus pour le strict minimum.

Donc, Free est peut-être prêt dans 50 NRA de l'Hérault mais attend une paperasse. Il y a des DSLAM Free activés qui restent aussi 1 an en statu quo, à consommer de l'électricité sans recevoir de freenautes, là aussi manque la paperasse.... exemple, SAA80, GAM80,...

Il y a trop de choses qui peuvent faire que le matin prévu pour l'entrée en production, ce soit repoussé pour 2 ou 3 ans. Bref, la meilleure solution, sans rire, c'est de ne pas poser la question.

jlgmger

dégroupage sur vauvert
« Réponse #8 le: 08 January 2010 17:39:30 »
Ok, bien reçu, on ne posera plus la question, mais que Free, sauf certitude, n'indique rien dans les consoles de gestion.
Pas de prévision en console donc pas d'illusions à se faire.
A propos la réponse du CG 34 pour SER34 :
" Bonjour,
Dans le cadre du projet Num'Hérault, au 30 juin 2009 nous avons raccordé 119 NRA par fibre optique sur l'’ensemble du Département.
Nous avons l'’obligation de solliciter l'opérateur historique pour le dégroupage des NRA.
Nous sommes donc assujettis aux délais que nous impose France Télécom.
A ce jour nous n'’avons aucune lisibilité pour la mise en service du NRA de Serignan. "

un simple freenaute

dégroupage sur vauvert
« Réponse #9 le: 08 January 2010 17:43:18 »
Les prévisions en console n'ont qu'un intérêt : faire hurler les freenautes de rage quand elles ont 2 ou 3 ans de retard :(
Le NRA est prévu et viendra sans doute avec les 60 autres (c'est le département où Free a le plus de projets !)

jlgmger

dégroupage sur vauvert
« Réponse #10 le: 08 January 2010 20:42:00 »
Au dela de 3 ans (notre cas), ce n'est plus un HURLEMENT de rage (je plaisante)
De quel département s'agit-il  : 30 ou 34
Bonne année

jlgmger

dégroupage sur vauvert
« Réponse #11 le: 08 January 2010 20:47:10 »
Oups, j'oubliais, vous comprenez, on essaie d'intervenir auprés de qui de droit (maire, conseil général, région, etc) pour faire évoluer les choses dans le bon sens, de préférence en faveur de Free avec qui je n'ai pratiquement pas eu de problème (quelques uns quand même) en 7 ans de vie commune.

MaPcOo

dégroupage sur vauvert
« Réponse #12 le: 08 January 2010 22:43:27 »
France Telecom si possible :)
Vu qu'ils sont sourds souvent c'est assez difficile ^^

dany15

dégroupage sur vauvert
« Réponse #13 le: 31 January 2010 07:47:25 »
toujours aucune nouvelle sur vauvert, je me demande si free a pas un probleme dans le gard, car je voit que 1 nra est degrouper tous les 6 mois si c ' est pas plus, et quand je voit la vague de degroupage qu il y a eu dans l herault. je me pose donc la question.

dany15

dégroupage sur vauvert
« Réponse #14 le: 16 March 2010 09:11:00 »
toujours rien sur vauvert , ont attend, ont attend

dany15

dégroupage sur vauvert
« Réponse #15 le: 17 March 2010 08:44:03 »
depuis 3 jours, ya une camionnette et une voiture de l entreprise circet devant le nra, est ce que c est eux qui s occupe du degroupage chez free ?

merci

dany15

dégroupage sur vauvert
« Réponse #16 le: 01 December 2010 07:48:18 »
toujours rien sur vauvert, prévu depuis 2006, a se demander si un jour free degroupera ce nra, j aimerais bien savoir pourquoi le degroupage de free tourne au ralenti dans le gard svp

merci

MaPcOo

dégroupage sur vauvert
« Réponse #17 le: 01 December 2010 20:33:06 »
Merci de vous rapprocher de votre conseil départemental ;)

pow3ll

dégroupage sur vauvert
« Réponse #18 le: 02 December 2010 17:58:16 »
Toujours aucune nouvelle de mon desimlock 3G ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

lol ----> [] Je sort

dany15

dégroupage sur vauvert
« Réponse #19 le: 07 January 2011 09:47:46 »
2011 est la, en esperant que free viennent sur vauvert cette année, mais j'en doute   :(

Gr3g

dégroupage sur vauvert
« Réponse #20 le: 01 February 2011 13:17:54 »
Salut ben moi j'attens aussi toujours le degroupage du NRA UCH30 dont depent Uchaud,Bernis,Aubord,et vestric-candiac
moi je suis de Bernis marier a free depuis 7ans il ya eu des hauts et des bas dany15 faut peut etre esperer qu'il degroupe nos NRA en meme temps.Mais malheuresement j'ai bien peur que t'en que Nimes ne sera pas en totaliter degrouper  on pourra attendre.
Ah oui pti question conne.Pourquoi des villages comme langlade nages qui sont loin de depasser le nombre d'abonner du NRA de uchaud et de vauvet sont degrouper en totaliter?
je vais aller faire un scandale au prochain conseille municipal