C'est juste que Kiala n'est pas encore passé le chercher. Un tout petit peu de patience (ce ne sera plus très long).
Un coup c'est Free (pour Kiala), un coup c'est Kiala (pour Free), on nous prend vraiment en sandwich.
Voilà ce qu'il y a marqué sur mon compte ce matin :
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/01/2010 livraison sous 72h par relais Kiala n° 45265758
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Depuis le 4 mon colis serait envoyé par free et on n'est le 9 aujourd'hui, sachant que c'est le week-end et que lundi le relais kiala est fermé, pas de freebox a espérer avant mardi au moins.
Du côté de Kiala, on indique que le colis est en centre de tri. Donc toujours pas parti.
Là ma patience commence à atteindre ses limites.
De plus j'ose espérer que ma facturation ne va pas débuter à la date de ma connexion activée !!!!!!!!!! Car là ça risque de chauffer dur avec Free avant d'avoir commencer à surfer sous ce FAI !!!!!!!!
Il y a quelques années, je ne voulais pas m'abonner pour le net aux opérateur alternatif tels que Free car je savais que toutes les procédures d'inscription étaient longues et incertaines car FT mettait des batons dans les rues à ses nouveaux concurrents.
Mais la FT s'est assagi de ce côté là et ma connexion a été activée en 3 jours soit le 30 décembre. Et je vais attendre presque 12 jours d'ici mardi pour avoir ma box ?
Non c'est bien Free qui a un problème.