Bonjour,
Actuellement je suis en IP/ADSL 2048Kbps avec une freebox V3 depuis plus de 3 ans.
Après avoir vu sur différents site (serge31 par exemple) que ma zone était en cours de dégroupage car un DSLAM Free a été détecté mais aucune connexion, j'ai décidé de me renseigner pour savoir comment je devais m'y prendre.
Sur votre tuto : "Le dégroupage chez Free : mode d’emploi", j'ai vu que le mieux était de demander le dégroupage avant que le dégroupage ne soit effectif dans ma console de gestion, c'est à dire que Free t'envoie un mail lorsque ta zone devient dégroupé pour que tu puisse remplir le formulaire de dégroupage, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui pour la première fois j'ai vu en tapant mon numéro de téléphone sur le site de Free qu'il me propose le dégroupage total (alors qu'il y a quelques jours non)
Le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail comme j'aurais du recevoir pour m'informer et me proposer ma migration vers le dégroupage total. Je ne suis pas non plus repassé à l'étape 1 dans mon suivi de commande comme il est écrit dans le tuto...
Que dois-je faire? Est ce normal et il faut que j'attende un peu? Ou bien ils m'ont oublié et c'est trop tard il faut que je fasse autrement (redemander mon dégroupage - Résilier et me réinscrire)
Sachant aussi que j'aimerais bien une freebox V5 évidemment sans avoir à la payer
Merci beaucoup à vous tous, j'espère avoir été assez clair sur ma situation.
IP ADSL 2048
Freebox v3
NRA : SJE38
Longueur de ligne : 3495m
Affaiblissement : 52dB théorique - 45dB réel