themumbly

Quelques questions
« le: 09 January 2006 09:39:35 »
Salut à tous
aprés des années de bons et loyaux services je connais mes premiers problèmes de connexion à savoir plus d'adsl depuis que je suis rentré de vacances.
J'ai donc contacté la Hotline qui a lancé un gamot; je souhaiterais donc savoir techniquement ce qu'est un gamot et approximativement le délai pour avoir le retour. J'ai vu sur différents forums qu'il peut s'agir d'une erreur de cablage mais comment une ligne fonctionnelle depuis des années peut se "décabler"??(il n'y a pas de travaux en cours sur cette ligne) je suis en fait de plus en plus inquiet a force de lire des témoignages sur différents forums concernant des problemes de connexions s'étalant sur plusieurs mois.
Pour info mes caractéristiques:

Ligne téléphonique 0467******
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : LAT34
Longueur : 545 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB
No Ticket : W601348145

Cordialement

Sebastien

Quelques questions
« Réponse #1 le: 09 January 2006 09:57:23 »
Tu trouveras je pense ton bonheur ici

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=294

pour le délais c'est très variable (1-4 semaines)

themumbly

Quelques questions
« Réponse #2 le: 09 January 2006 10:46:43 »
4 semaines !!!!!
Je ne peux pas me permettre de patienter tout ce temps. Mon épouse travaille à la maison sur le net (correctrice) et la connexion nous est indispensable. Puis-je résilier et m'abonner à un autre fAI dans la foulée le plus rapidement possible ou suis-je obligé d'attendre le retour dudit gamot????
Cordialement

tomtom-74

Quelques questions
« Réponse #3 le: 09 January 2006 10:51:41 »
Vous pouvez utiliser votre connection de secours en atendant (bas débit, 56K) avec un modem bas débit.

http://faq.free.fr/?q=431

themumbly

Quelques questions
« Réponse #4 le: 09 January 2006 11:11:55 »
C'est un numéro occupé en permanence j'ai essayé hier pendant 4 heures ( rappel automatique)--(((((

J'ai eu FT au téléphone ils peuvent me recabler et activer ma connexion en 72 h...j'hésite...